Connect with us

Actualités

Karim Bennoui vs Kebrome Neguse au Génération Fighter 2

Bennoui vs Neguse
Le Génération Fighter 2 prévu le 23 octobre

L’ ancien cham­pion du It’s Show­time, Karim Ben­noui, par­ti­ci­pe­ra à la seconde édi­tion de l’é­vé­ne­ment Géné­ra­tion Figh­ter qui se tien­dra le 23 octobre pro­chain à Valen­ti­gney dans le Doubs.

Ben­noui, 33 ans, a fait son der­nier com­bat en juin 2019, s’of­frant la cein­ture de cham­pion de l’Are­na Fight suite à une vic­toire par déci­sion sur Tris­tan Benard. Consi­dé­ré comme le numé­ro 1 Fran­çais à 63.5kg, Karim a rem­por­té plu­sieurs cein­tures mon­diales impor­tantes grâce à des vic­toires face au top figh­ters Ser­gio Wiel­zen, Javier Her­nan­dez ou Koya Urabe pour ne citer qu’eux.

Kebrome Neguse, 29 ans, est d’o­ri­gine éthio­pienne et com­bat en Ita­lie. Evo­luant prin­ci­pa­le­ment dans la divi­sion des ‑65kg, Kebrome a eu l’oc­ca­sion de com­battre au Bel­la­tor Kick­boxing, au WGP et au Thai Fight. Ses der­niers résul­tats sont une vic­toire sur Emer­son Fal­cao et un match nul contre Eder­son Bonat en octobre 2019. 

Légè­re­ment plus jeune, Neguse aura l’a­van­tage de la taille avec près de 7cm de plus que le repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K. L’E­thio­pien a éga­le­ment un spé­ci­fi­ci­té peu com­mune, il est aus­si à l’aise en droi­tier qu’en gau­cher, c’est une apti­tude qui déroute sou­vent ses adver­saires et qui peut lui per­mettre de se créer des ouvertures.

Comme pour la pre­mière édi­tion, l’Espé­rance Boxing Club, qui orga­nise l’é­vè­ne­ment, a convié plu­sieurs Lyon­nais et ce nou­veau pla­teau per­met­tra éga­le­ment de retrou­ver une bonne par­tie de la nou­velle géné­ra­tion entrai­née par Nas­ser Kacem comme Ryan Mek­ki, Bran­don Viei­ra, Yas­sine Ham­laoui et Abdel­nour Ali-Kada.

La fight card com­plète sera dévoi­lée prochainement.

Info et réser­va­tion : EBC.YAMS25@hotmail.fr / 06 49 83 60 26.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.