Kickboxing Muay Thai / K1
Karim GHAJJI retrouvera Yuri BESSMERTNY au Bellator Kickboxing
Le quatrième et dernier combat de l’année 2018 vient d’être annoncé pour Karim GHAJJI qui sera de retour en Italie le 1er décembre prochain pour une r
![Karim GHAJJI retrouvera Yuri BESSMERTNY au Bellator Kickboxing](https://boxemag.com/wp-content/uploads/2021/05/ghajji-bellator.jpg)
Le quatrième et dernier combat de l’année 2018 vient d’être annoncé pour Karim GHAJJI qui sera de retour en Italie le 1er décembre prochain pour une revanche face au Biélorusse Yuri BESSMERTNY à l’occasion de la 11e édition du Bellator Kickboxing !
Avec deux succès pour un revers cette année, Karim GHAJJI aura l’occasion de faire la passe de trois et de finir en beauté avec cette revanche face à l’ancien champion du Monde Wako Pro que nous connaissons assez bien pour l’avoir déjà vu combattre à plusieurs reprises en France.
Après avoir fait une entrée fracassante chez les pros entre 2007 et 2012, Yuri BESSMERTNY (41–19‑2) a du faire face à une mauvaise passe pendant près de 4 ans même si, dans ce laps de temps, il a quand même réussi à prendre le meilleur sur Abdallah MABEL et Warren STEVELMANS. Le biélorusse est de retour à son meilleur niveau depuis fin 2016 et compte 4 victoires en 6 sorties (1 défaite et 1 nul) dont des succès sur Djibril EHOUO et Alassane SY.
Depuis le début de sa carrière, Yuri a affronté les meilleurs de sa divisons comme SUDSAKORN (Victoire en 2011), AIKPRACHA (défaite en 2012), Artur KYSHENKO, Karim GHAJJI et Djimé COULIBALY (3 revers en 2013) et Cédric DOUMBE (revers en 2014).
Karim GHAJJI (100–14‑1) a obtenu son 13e titre de champion du monde de kickboxing le 22 septembre dernier en s’imposant par TKO (lowkicks) sur l’Italien Enrico CARRARA lors de la 12e édition du Trophée des Etoiles. Karim est un grand habitué du Bellator Kickboxing et a déjà au l’honneur de remporter la ceinture des ‑77kg de l’organisation à deux reprises avant de la céder à Raymond Daniel en 2017. Le représentant de la Fantastik Armada et de la Snake Team a bien sur à cœur de reconquérir ce titre et ce passage par BESSMERTNY est donc très importants.
L’événement se tiendra au RDS Stadium de Gênes en Italie avec comme d’habitude une partie en MMA et l’autre en kickboxing. Deux autres combats ont été officialisé, Alessio SAKARA affrontera Kent KAUPPINEN en MMA et Gabriel VARGA fera la première défense de son titre des ‑65kg face à l’Italien Shan CANGELOSI.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
HXMMA 23 – Découvrez La carte des combats avec Letho Duclos contre Mikami en tête d’affiche
-
HEXAGONE MMA4 jours
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA5 jours
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA4 jours
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
Boxe1 semaine
Le poids lourd Jared Anderson affrontera Marios Kollias dans un ‘combat de préparation’ le 14 février
-
UFC6 jours
Islam Makhachev revient sur l’incident de la bouteille d’eau avec Nate Diaz lors de la conférence de presse de l’UFC 311
-
HEXAGONE MMA4 jours
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
UFC6 jours
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC