Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Karim GHAJJI retrouvera Yuri BESSMERTNY au Bellator Kickboxing

Le qua­trième et der­nier com­bat de l’an­née 2018 vient d’être annon­cé pour Karim GHAJJI qui sera de retour en Ita­lie le 1er décembre pro­chain pour une r

Karim GHAJJI retrouvera Yuri BESSMERTNY au Bellator Kickboxing

Le qua­trième et der­nier com­bat de l’an­née 2018 vient d’être annon­cé pour Karim GHAJJI qui sera de retour en Ita­lie le 1er décembre pro­chain pour une revanche face au Bié­lo­russe Yuri BESSMERTNY à l’oc­ca­sion de la 11e édi­tion du Bel­la­tor Kickboxing !

Avec deux suc­cès pour un revers cette année, Karim GHAJJI aura l’oc­ca­sion de faire la passe de trois et de finir en beau­té avec cette revanche face à l’an­cien cham­pion du Monde Wako Pro que nous connais­sons assez bien pour l’a­voir déjà vu com­battre à plu­sieurs reprises en France.

Après avoir fait une entrée fra­cas­sante chez les pros entre 2007 et 2012, Yuri BESSMERTNY (41−19−2) a du faire face à une mau­vaise passe pen­dant près de 4 ans même si, dans ce laps de temps, il a quand même réus­si à prendre le meilleur sur Abdal­lah MABEL et War­ren STEVELMANS. Le bié­lo­russe est de retour à son meilleur niveau depuis fin 2016 et compte 4 vic­toires en 6 sor­ties (1 défaite et 1 nul) dont des suc­cès sur Dji­bril EHOUO et Alas­sane SY.

Depuis le début de sa car­rière, Yuri a affron­té les meilleurs de sa divi­sons comme SUDSAKORN (Vic­toire en 2011), AIKPRACHA (défaite en 2012), Artur KYSHENKO, Karim GHAJJI et Dji­mé COULIBALY (3 revers en 2013) et Cédric DOUMBE (revers en 2014).

Karim GHAJJI (100−14−1) a obte­nu son 13e titre de cham­pion du monde de kick­boxing le 22 sep­tembre der­nier en s’im­po­sant par TKO (low­kicks) sur l’I­ta­lien Enri­co CARRARA lors de la 12e édi­tion du Tro­phée des Etoiles. Karim est un grand habi­tué du Bel­la­tor Kick­boxing et a déjà au l’hon­neur de rem­por­ter la cein­ture des ‑77kg de l’or­ga­ni­sa­tion à deux reprises avant de la céder à Ray­mond Daniel en 2017. Le repré­sen­tant de la Fan­tas­tik Arma­da et de la Snake Team a bien sur à cœur de recon­qué­rir ce titre et ce pas­sage par BESSMERTNY est donc très importants.

L’é­vé­ne­ment se tien­dra au RDS Sta­dium de Gênes en Ita­lie avec comme d’ha­bi­tude une par­tie en MMA et l’autre en kick­boxing. Deux autres com­bats ont été offi­cia­li­sé, Ales­sio SAKARA affron­te­ra Kent KAUPPINEN en MMA et Gabriel VARGA fera la pre­mière défense de son titre des ‑65kg face à l’I­ta­lien Shan CANGELOSI.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.