Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Kickboxing Muay Thai / K1

Kickboxing – Freddy Kemayo de retour en Roumanie le 24 juin

kemayo cozmanca-2

Le poids lourd Fran­çais Fred­dy Kemayo sera de retour dans sa dis­ci­pline de pré­di­lec­tion le 24 juin et par­ti­ci­pe­ra au Dyna­mite Figh­ting Show 15 pré­vu en Roumanie.

Kemayo, 40 ans, sera de retour sur un ring après 3 ans d’ab­sence. Son der­nier com­bat dans les règles du kick­boxing s’est tenu en juin 2019, Kemayo s’é­tait impo­sé par KO au pre­mier round face au Rou­main Gheor­ghe Ionita.

Entre temps, “Kra­zy Horse” a récem­ment eu l’oc­ca­sion de faire ses débuts en MMA et a com­bat­tu lors de l’ARES 5, s’im­po­sant par KO au second round sur Xavier Les­sou qui fai­sait éga­le­ment son pre­mier com­bat dans cette discipline.

Pour son pro­chain com­bat, Kemayo affron­te­ra le local Sebas­tian Coz­man­ca, un com­bat­tant âgé de 30 ans qui a rem­por­té la cein­ture du DFS en 2018.

Coz­man­ca est invain­cu depuis octobre 2016, enchai­nant 13 vic­toires dont 11 avant la limite. Lors de sa der­nière sor­tie, qui s’est tenue en octobre 2020, le Rou­main s’est impo­sé face au Fran­çais Antho­ny Bur­ger par jet d’é­ponge au pre­mier round.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct