Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Mohamed Galaoui remplace Adam Larfi face à Prince Junior au Lion Belt 8

Les orga­ni­sa­teurs du Lion Belt viennent d’an­non­cer la nou­velle, le com­bat prin­ci­pal de la 8eme édi­tion, qui se tien­dra à Bel­fort, vient de chan­ger. Initialeme

Mohamed Galaoui remplace Adam Larfi face à Prince Junior au Lion Belt 8

Les orga­ni­sa­teurs du Lion Belt viennent d’an­non­cer la nou­velle, le com­bat prin­ci­pal de la 8eme édi­tion, qui se tien­dra à Bel­fort, vient de chan­ger. Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Adam Lar­fi, Prince Junior sera fina­le­ment oppo­sé à Moha­med Galaoui.

Prince Junior, 28 ans, est véri­ta­ble­ment l’une des révé­la­tions de ces der­nières années et enchaine les vic­toires les unes après les autres sans jamais tré­bu­cher. Invain­cu, le Luxem­bour­geois a l’am­bi­tion de prou­ver qu’il est le meilleurs et semble prêt à rele­ver tous les défis. Après une vic­toire impor­tante face au jeune pros­pect Yous­souf Binate en février der­nier, le repré­sen­tant du Sand­sak Muay Thai sera cette fois oppo­sé à Moha­med Galoui pour une cein­ture inter­con­ti­nen­tale WMC

Moha­med Galaoui, 32 ans, est actuel­le­ment sur une série de vic­toire de rang dont la der­nière fut face à l’Es­pa­gnol Sadiq Afda­li le 29 vefrier der­nier, deux semaines après sa vic­toire au TEK FIGHT 3.

A l’aise en kick et en Muay, “Momo­Tek” a accep­té de prendre le com­bat il y a quelques jours et ira donc chez les ‑63.5kg pour peut-être deve­nir le pre­mier com­bat­tant à vaincre Prince.

Le ren­dez-vous est pris pour le 7 novembre au Gym­nase le Phare à Bel­fort (90000).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *