Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Allazov vs Kehl 2 avancé à… aujourd’hui !

Plusieurs désistements ont amené le ONE a réorganiser son évènement de ce soir, et parmi les modifications, l’organisation Asiatique a décidé d’avancer

Plusieurs désistements ont amené le ONE a réorganiser son évènement de ce soir, et parmi les modifications, l’organisation Asiatique a décidé d’avancer le combat revanche entre Chingiz Allazov et Enriko Kehl.

Initialement prévu pour se retrouver le 21 avril prochain, Allazov et Kehl ont accepté de combattre ce soir à la demande du ONE.

Chingiz Allazov (59-3-1) fera ses débuts au ONE. Les deux kickboxeurs se sont déjà affrontés une première fois en 2016, à Monaco, et le représentant de l’Azerbaïdjan s’était imposé par KO lors de la 5eme reprise remportant au passage la ceinture de champion du Monde WAKO Pro des -70kg.

Un deuxième changement a été annoncé, le champion de lutte Sénégalais Oumar Kane, alias, Reug Reug, affrontera finalement le combattant Suisse Patrick Schmid qui fera ses débuts en MMA. Leurs adversaires respectifs, Mehdi Barghi et Rade Opacic, ont tout les deux du déclarer forfait.

L’événement débutera à partir de 02h30 du matin cette nuit.

Voici la carte des combats annoncée:

  • Adriano Moraes vs Dmetrius Johnson
  • Rodtang Jitmuangnon vs Daniel Williams
  • Eddie Alvarez vs Iuri Lapicus
  • Tyler McGuire vs Raimond Magomedaliev
  • Chingis Allazov vs Enriko Kehl
  • Reug Reug vs Patrick Schmid

Retrouvez ci-dessous la conférence de presse d’avant combat qui s’est tenue mardi soir:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *