Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

Amel DEHBY vs Sarel DE JONG à l’Enfusion Abu Dhabi

La championne du Monde de K-1 Amel DEHBY vient d’être officiellement annoncée pour combattre à l’Enfusion Abu DHABY qui se tiendra le 6 décembre p

La championne du Monde de K-1 Amel DEHBY vient d’être officiellement annoncée pour combattre à l’Enfusion Abu DHABY qui se tiendra le 6 décembre prochain. La Française y sera opposée à la Néerlandaise Sarel DE JONG.

Sarel DE JONG, 23 ans, 1.75m, possède un palmarès particulièrement impressionnant et totalise 28 victoires (dont 3 KO) pour seulement 3 défaites et 1 nul. C’ est une grande habituée du circuit de l’Enfusion qui à la particularité d’être la championne de la division des -61kg mais également celle des -64kg. C’est clairement une excellente combattante qui possède un style dynamique et assez spectaculaire.

Amel DEHBY, 28 ans, n’a plus besoin d’être présentée, aujourd’hui la représentante de l’AJSR est considérée comme l’une des plus grandes championnes Françaises et mondiales. Finaliste du Grand Prix Super Bantamweight organisé par le GLORY en 2016, Amel avait eu l’occasion de combattre pour la ceinture en face Anissa MEKSEN quelque mois plus tard. Grande spécialiste du K-1 Amel aura l’occasion de finir l’année 2019 en beauté.

Le combat se fera en -61kg, actuellement la mise en jeu de la ceinture de l’Enfusion n’est pas encore confirmée par l’organisation.

Lors de la même soirée, l’Espagnol Jonay RISCO remettra sa ceinture des -70kg en jeu face au Turc Tayfun OZCAN qui est lui le champion des -72.5kg et qui rappelons-le, combattra en France le 8 juin prochain à l’occasion de l’Arena Fight prévu à Aix en Provence (Les détails ici).

Voici, ci-dessous, la dernière video HL en date de Sarel DE JONG.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *