Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

AMMA – Rafi BOHIC affrontera PAKORN en janvier 2020

Apres l’annonce du premier combat prévu pour l’AMMA le 19 janvier prochain qui opposera Hamza NGOTO à Salimkhan IBRAGIMOV pour la ceinture mondiale WBC, Amido

AMMA - Rafi BOHIC affrontera PAKORN en janvier 2020

Apres l’annonce du premier combat prévu pour l’AMMA le 19 janvier prochain qui opposera Hamza NGOTO à Salimkhan IBRAGIMOV pour la ceinture mondiale WBC, Amidou MEZIDI frappe encore plus fort avec cette seconde annonce de combat qui s’annonce exceptionnel.

Rafi BOHIC est actuellement sur 5 victoires pour 8 sorties en 2019, défendant au passage une nouvelle fois avec succès sa ceinture de champion du Lumpini face à MANACHAI. Vaincu par SANGMANEE et YODPLEKPETCH lors de ses deux derniers combats, le Numéro 1 Français a encore quelques adversaires qui réussissent à lui résister.

Est ce que PAKORN fera partie de ceux-la ?

Avec pas moins de 235 combats à son actif dont 186 victoires, le Thailandais, 29 ans, possède plusieurs titres prestigieux à son palmares. Champion du Lumpini, Champion du Rajadamnern, champion de Thailande, champion YOKKAO,Champion du monde WMC, Champion du Poenix FC… la liste est longue et impressionnante.

Victorieux à 3 reprises en 2019, le Thailandais a été vaincu par le Brésilien Julio LOBO il y a quelques semaines (au Brésil…) et devrait donc avoir a cœur de se remettre dans le vert avec ce combat face à RAFI qui ne sera cependant pas facile du tout pour lui.

Le combat est prévu en Muay Thai ben sur et en 5 reprises de 3 minutes à un poids fixé à 66.5kg

A noter que Rafi combattra également ce vendredi 6 décembre face à CHUJAROEN Dabrunsarakam au Lumpini Stadium à-141 lbs (la ceinture ne sera pas en jeu)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *