Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Anissa Meksen vs Cristina Morales au ONE Championship

Anissa Meksen vient d’avoir une nouvelle date et un nouvel adversaire

Anissa Meksen vs Cristina Morales au ONE Championship

Anissa Meksen vient d’avoir une nouvelle date et un nouvel adversaire pour ses débuts avec le ONE Championship.

Initialement prévue pour affronter Martine Michieletto le 28 mai dernier le 28 mai dernier, la multiple championne du monde de kickboxing et muaythai fera finalement son premier combat avec le ONE le 3 septembre prochain à l’occasion de l’événement ONE: Empower prévu à Singapour.

Cette fois c’est l’espagnole Cristina Morales qui accueillera la Française pour un duel prévu en kickboxing dans la division des Atomweights.

Morales, 28 ans, accuse un palmarès de 47 victoires (9 KO) pour seulement 7 défaites. En 2019, Cristina est devenue championne du monde ISKA grâce à une victoire sur Fanny Ramos, à Paris.

Sa plus belle victoire reste sans doute celle sur la prometteuse Georgina Van Der Linden en octobre 2019. Cristina s’est imposée par décision partagée, une victoire qui lui a permise de devenir championne de l’Enfusion en -52kg.

Anissa Meksen, 33 ans, n’a plus combattu depuis sa victoire sur la Coréenne Ji Waen Lee en février 2020. La Française est toujours considéré comme la numéro 1 mondiale, ses cinq ceintures de championne du Glory font d’elle la plus grande championne de cette organisation et son arrivée au ONE est une belle opportunité pour marquer encore plus l’histoire du kickboxing féminin.

Lors de cette soirée, un grand tournoi à 8 est prévu dans les règles du kickboxing dans la division Atomweights également. Le fait que Meksen n’y soit pas pourrait laisser croire que l’organisation Asiatique pourrait envisager de l’opposer à celle qui remportera le tournoi.

Voici la carte des combat annoncée:

Championnat Strawweight:

  • Xiong Jingnan (c) vs. Michelle Nicolini

1/4 de finale 

  • Seo Hee Ham vs. Denice Zamboanga
  • Alyona Rassohyna vs.Stamp Fairtex
  • Meng Bo vs. Grace Cleveland
  • Itsuki Hirata vs. Alyse Anderson

Superfight:

  • Cristina Morales vs. Anissa Meksen
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *