Suivez-nous

GLORY - Actualités

La trilogie Anissa MEKSEN vs Tiffany VAN SOEST annoncée pour le 21 novembre au GLORY 71

Pour la première fois de son histoire, le GLORY a décidé d’organiser un double événement, le GLORY 71 et GLORY 72, prévus lors du week-end du vendredi 21 et sa

La trilogie Anissa MEKSEN vs Tiffany VAN SOEST annoncée pour le 21 novembre au GLORY 71

Pour la première fois de son histoire, le GLORY a décidé d’organiser un double événement, le GLORY 71 et GLORY 72, prévus lors du week-end du vendredi 21 et samedi 22 novembre à Chicago. Lors de ce week-end Anissa MEKSEN et PETCHPANOMRUNG remettront en jeu leur ceinture.

Il y a deux ans Anissa MEKSEN devenait la nouvelle championne du GLORY en s’imposant par décision unanime sur l’Américaine Tiffany VAN SOEST, depuis le Française a accumulé pas moins de 5 ceintures s’imposant face à Sofia OLOFSSON en juin dernier à Paris.

MEKSEN et VAN SOEST s’étaient également rencontrés à Strasbourg en mars dernier et Anissa avait confirmé sa suprématie en s’imposant cette fois par décision partagée.

Tiffany n’a plus combattu depuis cette revanche et n’a d’ailleurs combattu que 4 fois entre janvier 2017 et aujourd’hui. Malgré tout, l’Américaine semble la plus à même de rivaliser avec MEKSEN est c’est peut être pour cela que l’organisation a souhaité mettre en place cette trilogie.

Le lendemain, c’est le Thailandais PETCHPANOMRUNG qui défendra sa ceinture des -65kg. Actuellement sur une série de 7 victoires de rang, PETCHPANOMRUNG affrontera cette fois le Russe Aleksei ULIANOV qui a signé des succès sur Zakaria ZOUGGARY, Massaro GLUNDER et dernièrement Masaya KUBO.

PETCHPANOMRUNG et ULIANOV se sont déjà affronté une première fois en mars 2017 et c’est le Thailandais qui s’était imposé par décision unanime.

Aucun autre combat n’a été annoncé pour le moment.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *