Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

ARENA FIGHT – Ayoub EL KHAIDAR fait son retour face à Djany FIORENTI

Difficile de croire qu’on aurait eu l’occasion de fêter le retour aux affaires du Bordelais Ayoub EL KHAIDAR, mais c’est bien réel, l’ancien champion de Franc

ARENA FIGHT - Ayoub EL KHAIDAR fait son retour face à Djany FIORENTI

Difficile de croire qu’on aurait eu l’occasion de fêter le retour aux affaires du Bordelais Ayoub EL KHAIDAR, mais c’est bien réel, l’ancien champion de France sera de retour à la compétition le samedi 8 juin prochain à l’occasion de l’ARENA FIGHT pour un combat immanquable face à jeune et talentueux Djany FIORENTI !

Apres deux ans d’absence, Ayoub EL KHAIDAR, 31 ans, est de retour et c’est une excellente nouvelle qui doit en faire trembler plus d’un dans la division des -60kg ! Et oui Ayoub était surement le numéro 1 de cette catégorie en Muay durant plusieurs années et avait eu l’occasion d’affronter des superstars comme PAJONSUK Por Pramuk, SAM-A ou encore SANGMANEE. Spécialiste du Muay Thai, Ayoub aura l’occasion de combattre une première fois en K-1 depuis son retour ce week-end à l’occasion du PKT ce qui lui permettra de retrouver des ses sensations et automatismes.

Djany FIORENTI est lui un spécialiste du K-1 et c’est aussi et surtout l’un des meilleurs Français actuellement en -60kg. Djany, 25 ans, pourrait d’ailleurs bien devenir le numéro 1 avec une victoire sur Ayoub. Très efficace et entreprenant dans sa boxe, le représentant de la Team Dojo Fudo Shin a tout pour réussir une grande carrière et ajouter le nom d’EL KHAIDAR à son palmarès serait du plus bel effet.

la rencontre est prévue en K-1 et en -60kg. Là encore une ceinture de champion de l’ARENA FIGHT sera mise en jeu ce qui devrait ajouter une motivation supplémentairement à ces deux combattants pour ce nouveau duel d’exception !

L’ARENA FIGHT se tiendra le samedi 8 juin 2019 à l’Arena du Pays d’Aix à Aix en Provence, parmi les combattants présents nous aurons l’occasion de retrouver le champion de l’Enfusion Tayfun OZCAN et le champion du Kunlun Fight Arthur KYSHENKO entre autres. Retrouvez la carte des combats annoncés ici ainsi que le lien pour la billetterie en ligne

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *