Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

Arena Fight Championship 2 – L’événement est reporté

La seconde édition de l’Arena Fight qui était prévue le 12 décembre prochain vient d’être officiellement reportée, les organisateurs ont publiés un communiqué ce mardi soir stipulan

Arena Fight Championship 2 - La date est fixée au 12 décembre

La seconde édition de l’Arena Fight qui était prévue le 12 décembre prochain vient d’être officiellement reportée, les organisateurs ont publiés un communiqué ce mardi soir stipulant que plusieurs personnes de leur équipe étaient victimes du Covid. 

“C’est avec une déception non dissimulée que nous vous annonçons que l’ARENA FIGHT Championship a été contraint de prendre la difficile décision de reporter l’AFC2 initialement prévu le 12 décembre 2020.

Ce report fait suite à la détection le weekend passé de 6 cas Covid-19 qui se sont propagés au sein des équipes du Groupe. Nous avons dès lors mis en place des mesures de continuité de nos opérations afin de pouvoir maintenir l’évènement, cependant, pour des raisons évidentes sur le plan sanitaire et éthique nous avons pris la difficile décision de reporter l’AFC2 afin de n’exposer qui que ce soit.

Nous sommes conscients des efforts de disponibilité dont vous avez fait preuve lors de nos échanges et vous en remercions. Il va sans dire que nous vous informerons dès que possible sur la date du report de l’AFC2 et vous reviendrons dès que nous aurons d’avantage de visibilité.

Nous sommes sûrs que vous comprenez la délicatesse de la situation dans laquelle nous nous trouvons et que cette décision est extérieure à la volonté de notre organisation.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *