Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Brandon VIEIRA s’offre une seconde ceinture mondiale WKN en K‑1

Le Roan­nais Bran­don VIEIRA vient de rem­por­ter sa seconde cein­ture mon­diale WKN ce same­di 6 juillet à Igle­sias en Sar­daigne en s’im­po­sant par déci­sion unanime 

Brandon VIEIRA s'offre une seconde ceinture mondiale WKN en K-1

Le Roan­nais Bran­don VIEIRA vient de rem­por­ter sa seconde cein­ture mon­diale WKN ce same­di 6 juillet à Igle­sias en Sar­daigne en s’im­po­sant par déci­sion una­nime sur le double cham­pion d’Eu­rope Ita­lien Nico­la CANU.

Déci­dé­ment le repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K est en tres bonne forme en cette année 2019 et son arri­vée en K‑1 s’an­nonce pro­met­teuse au vu de ses résul­tats. Ce same­di Bran­don vient d’u­ni­fier les cein­tures mon­diales WKN Orien­tales Rules et K‑1 Rules, dans la divi­sion des Super Fea­ther­weights et signe une 4eme vic­toire consé­cu­tive, sa 3eme en K‑1, pour autant de com­bats en 2019.

En avril 2019 Bran­don rem­por­tait la cein­ture mon­diale WKN orien­tal rules en s’im­po­sant par TKO sur Ales­san­dro MORETTI lors de la seconde reprise. Tou­jours aus­si géné­reux et com­ba­tif, Bran­don a une nou­velle fois réus­si a faire vibrer le public qui n’é­tait bien sur pas tout à fait en sa faveur en début de rencontre.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *