Suivez-nous

GLORY - Actualités

Cedric Doumbé: Je veux qu’il reçoive une grosse punition

Le numéro 1 pound for pound du Glory Cedric Doumbé aura l’occasion de remettre son titre en jeu ce samedi aux pays-bas à l’occasion du Glory

Le numéro 1 pound for pound du Glory Cedric Doumbé aura l’occasion de remettre son titre en jeu ce samedi aux pays-bas à l’occasion du Glory 76 ou il affrontera à cette occasion son compatriote Karim Ghajji.

Après un combat avec Jimmy Vienot et Yohan Lidon, le Glory continu dans la série des chocs Franco-Français avec l’ancien champion du Bellator Karim Ghajji qui aura le privilège de combattre pour la ceinture.

Comme d’habitude, Doumced n’est pas tendre avec ses adversaires et ce duel avec Ghajji s’annonce tout aussi excitant que les précédents, même si c’est Murthel Groenhart, forfait à cause d’une blessure, qui était initialement attendu au tournant.

Encore une fois, Cedric Doumbé a l’intention de frapper fort et veut absolument s’imposer par KO pour infliger une grosse punition à Karim Ghajji.

“Je vais le mettre KO, c’est sur. Je ne veux pas gagner aux points, je vais gagner c’est sur mais je veux juste qu’il reçoive une grosse punition. C’est pour cela que j’ai vraiment envi de le mettre KO.”

“Dans ce sport ce n’est pas le fait que tu sois champion qui compte, c’est qui tu as vaincu. J’ai vaincu Nieky Holzken, Nieky était six ou sept fois champion du Glory, j’ai battu Harut, j’ai battu Alim Nabiev.”

“J’ai cinq ceintures, bientôt six, personne ne peut battre Cedric Doumbe.”

“Ce combat sera pour moi une nouvelle confirmation, il est fou [Karim] d’avoir accepté ce combat, il aurait du le refuser.”

Retrouvez ci-dessous Cédric Doumbe dans sa nouvelle promo pour son combat au Glory 76 qui sera diffusé en direct (uniquement) via PPV. Rendez-vous ici pour réserver votre accès

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *