Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

Chingiz ALLAZOV met KO HINATA et reste champion du K-1 World GP – Vidéo

Le phénomène du K-1 Chingiz ALLAZOV vient encore de faire parler de lui ! Alors que le Biélorusse faisait la première défense de sa ceinture de champion du

Le phénomène du K-1 Chingiz ALLAZOV vient encore de faire parler de lui ! Alors que le Biélorusse faisait la première défense de sa ceinture de champion du K-1 World GP des -70kg ce mercredi 21 mars à l’occasion du K-1 World GP K’FESTA.1, Chinga a été une nouvelle fois impérial et s’est imposé par KO sur l’excellent Japonnais HINATA conservant ainsi son titre.

Après une première reprise bien disputée, Chingiz ALLAZOV a réussi un tour de maître et met HINATA à terre sur un terrible crochet gauche après 33 secondes passées dans le second round alors que le Japonnais était en train d’envoyer un highkick jambe arrière. HINATA est tombé le sur coup et n’a pas réussi à se relever forçant l’arbitre à stopper le combat.

C’est une nouvelle belle performance de Chingiz qui vient tout simplement de s’offrir une 27eme victoire consécutive restant ainsi invaincu depuis le 15 juin 2014, sa dernière défaite étant face à un certain SITTICHAI Sitsongpeenong !

Que dire sinon que Chingiz à l’air d’être de retour au top de sa forme depuis sa fracture à la main, son prochain combat se tiendra à Paris le 8 avril prochain à l’occasion du DUEL 3 où il affrontera Samy SANA. Le Français vient de remporter un tournoi à 4 ce week-end à l’occasion de la Nuit des Titans et va devoir retrouver toutes ses forces pour mettre toutes les chances de son coté pour ce rendez-vous qui s’annonce exceptionnel ! 

Voici la vidéo du KO:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *