Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

Youssef Boughanem vs Diogo Calado repoussé au 24 octobre, une diffusion en direct est prévue

Après plusieurs mois de disette, les sports de combat sont enfin de retour et Youssef Boughanem a prévu une belle soirée pour la première édition du Brusse

Après plusieurs mois de disette, les sports de combat sont enfin de retour et Youssef Boughanem a prévu une belle soirée pour la première édition du Brussels Fight Sport. Le champion de Muay y affrontera l’excellent Diogo Calado.

Youssef n’a jamais eu peur de personne et il le prouve encore une fois en programmant ce véritable choc. Agé de 30 ans le Portugais possède un palmarès flatteur et quelques victoires prestigieuses. Triple champion de l’Enfusion chez les -75kg, Diogo a eu l’occasion d’affronter les meilleurs comme Yodsanklai (défaite), Yohan Lidon (défaite), Hamza Ngoto (défaite), Alim Nabiev (victoire), Saiyok (défaite), Karim Ghajji (Victoire), Superbon (défaite), Raphael Llodra (victoire) … A chaque fois qu’il combat il fait forte impression et il est devenu aujourd’hui un combattant réputé ecar très dangereux.

Plus besoin de présenter Youssef Boughanem, multiple champion du Monde de Muay et seul combattant Belge à avoir eu l’honneur de devenir champion du Lumpini. Avec plus de 200 combats au compteur et un nombre de victoires incalculable, le Belge d’origine Marocaine n ‘a apparemment pas l’intention de se reposer sur ses lauriers et semble prêt à rajouter un nouveau grand nom à son palmarès.

Initialement prévu pour le samedi 17 octobre à Bruxelles, l’événement est finalement repoussé au 24 octobre et se fera à huis clos. Une diffusion en direct est prévue via un PPV qui coutera 8€. (Plus d’informations dans les prochains jours).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.