Suivez-nous

Actualités

Elias Mahmoudi vs Jonathan Haggerty au ONE Championship

Elias Mahmoudi va enfin pouvoir faire son retour au ONE et aura l’occasion d’affronter Jonathan Haggerty avec qui il avait échangé quelques mots sur les rés

THAI BOXE MANIA 2018 - ALLAZOV bat SUDSAKORN, MAHMOUDI champion du Monde ! Résultats

Elias Mahmoudi va enfin pouvoir faire son retour au ONE et aura l’occasion d’affronter Jonathan Haggerty avec qui il avait échangé quelques mots sur les réseaux sociaux.

Les affaires reprennent pour Elias Mahmoudi, 23 ans, qui fera son retour à la compétition le 28 avril après 14 mois d’absence. Le jeune représentant du Mahmoudi Gym, qui est actuellement classé 4eme au ranking Muay Thai,  aura l’occasion de repartir sur les chapeaux de roue avec ce combat au sommet face au numéro 2 de la division.

Après avoir signé une victoire importante sur le Japonais Yukinori Ogasawara en janvier 2019 lors de ses débuts au ONE, Elias a du faire face à une mauvaise passe après avoir été blessé aux parties intimes lors de son combat face à Petchdam en mai. Le représentant de Bonneuil-sur-Marne à cependant réussi a faire un retour tonitruant en s’imposant d’une très belle manière sur le Thailandais Lerdisla, un combattant également très coté sur le circuit international.

Face à lui se tiendra l’Anglais Jonathan Haggerty un jeune combattant de 23 également qui est lui aussi très prometteur. Totalisant 17 victoire dont 10 par KO en 21 sorties, Jonathan est l’une des plus grosses révélations de 2019 et l’a prouvé en devenant champion du ONE grâce à sa victoire exceptionnelle sur la superstar Thaïlandaise Sam-A.

Malheureusement pour lui la Succèss Story n’aura pas durée bien longtemps puisque Haggerty perdra son titre 3 mois plus tard suite à une défaite par décision face à Rodtang.

Là encore, le jeune prodige Franco-Algérien aura l’occasion de mettre la lumière sur lui, Il y a de forte chance pour que le vainqueur de cette rencontre obtienne une nouvelle opportunité de combattre pour la ceinture qui est toujours détenue par Rodtang.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *