Suivez-nous

Actualités

Elias Mahmoudi vs Mongkolpetch au ONE Full Blast 2

Après une annulation au début de l’année, Elias Mahmoudi aura normalement l’occasion de faire

Elias MAHMOUDI vs Carlos COELLO - Muay Thai Fight Video - THAI BOXE MANIA

Après une annulation au début de l’année, Elias Mahmoudi aura normalement l’occasion de faire son retour au mois de juin face au Thailandais Mongkolpetch.

Le ONE a officialisé le combat ce vendredi, le jeune prodige Franco-Algérien devrait enfin pouvoir retrouver la cage du ONE le 11 juin prochain à l’occasion de l’événement Full Blast 2 lors duquel il combattra pour le combat vedette de la soirée.

Mongkolpetch, qui représente la célèbre Petchyindee Académie, est un combattant Thailandais qui totalise pas moins de 154 combats dont 114 victoires. Né en 1995, Mongkolpetch a été champion du Lumpini en 2017 grâce à une victoire sur Suakim PK Saenchaimuaythaigym.

En 2018, Mongkolpetch a remporté le tournoi à 8 du Toyota Marathon en enchainant des succès sur Badr Elhamss, Jamel Madani et Tawanauek en finale. Il a intégré le ONE en 2019 et totalise maintenant 3 victoires pour autant de combat avec cette organisation.

Elias Mahmoudi, 23 ans, a fait son dernier combat en décembre 2019 signant une victoire prestigieuse et importante sur la superstar Thaïlandaise Lerdsila Phuket Top Team.

Initialement prévu pour affronter l’Anglais Jonathan Haggerty au mois d’avril, Elias a finalement du attendre encore un peu plus à cause de problèmes de VISA des combattants Anglais qui ne pouvaient plus sortir de leur pays.

Si aujourd’hui Elias Mahmoudi a prouvé qu’il faisait partie des meilleurs, (il est actuellement à la 4eme place du ranking officiel du ONE), il part avec un désavantage non négligeable. En effet, Mongkolpetch a combattu cinq fois depuis le dernier combat d’Elias dont deux fois en 2021. C’est un avantage important en défaveur d’Elias qui va devoir réussir à rentrer tout de suite dans le combat et reprendre ses marques le plus vite possible.

Le combat se tiendra dans les règles du muay thai à un poids de 62.8kg.

Voici la carte des combats annoncée:

  • Elias Mahmoudi vs Mongkolpetch
  • Ben Wilhelm vs Amarsanaa Tsogookhuu
  • Ma Jia Wen vs Yoon Chang Min
  • Wang Wenfeng vs Taiko Naito
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *