Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

EMPEROR CHOK DEE 11 – Le retour de Zinedine HAMEUR-LAIN

Une grande et belle nouvelle vient de nous être annoncée par l’organisateur de l’Emperor Chok Dee Grabriel HENNION qui vient d’officialiser le retour

EMPEROR CHOK DEE 11 - Le retour de Zinedine HAMEUR-LAIN

Une grande et belle nouvelle vient de nous être annoncée par l’organisateur de l’Emperor Chok Dee Grabriel HENNION qui vient d’officialiser le retour après presque un an d’absence du combattant du GLORY Zinedine HAMEUR-LAIN.

La carte des combats de l’ECD 11 se voit doté d’un nouveau duel, et pas des moindres donc puisque Zino sera présent pour un superfight qui l’opposera au Russe Adel ZARIPOV le 8 février prochain à Vandoeuvre les Nancy.

Adel ZARIPOV est un jeune combattant de kickboxing que nous avons pu voir évoluer à la TatNeft Cup en 2018. Doté d’un palmarès en Kickboxing de prés de 10 combats dont la majorité sont des victoires, le Russe a également eu l’occasion de combattre en MMA avec le M-1 GLOBAL en 2017. C’est un gros gabarie qui mise souvent sur le KO.

Zinedine HAMEUR-LAIN est donc de retour à la compétition. Actuellement classé 7eme au ranking du GLORY Zinedine a fait son dernier combat en mars 2019 et s’était imposé par disqualification face à Artur GORLOV. Zinedine n’avait pas pu reprendre le combat après avoir été projeté d’une manière interdite par le règlement du GLORY.

Représentant l’HENNION Gym, Zinedine a déjà eu l’occasion de combattre à plusieurs reprises à l’ECD et y reste invaincu en 4 sorties. Ce prochain rendez-vous sera surtout l’occasion de voir si Zinedine a réussi à retrouver sa forme optimale ce qui serait une excellente nouvelle pour la suite de sa carrière.

Pour rappel Cedric DO combattra également lors de cette 11eme édition de l’Emperor Chok Dee, le Calédonien y affrontera l’Espagnol Alcorac CABALLERO en 75kg (Les détails ici).

Réservations: https://www.emperorchokdee.com/

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *