Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Gaétan DAMBO intègre les finales PKT en Wild Card

Apres le désis­te­ment de Wil­son VARELA ini­tia­le­ment pré­vu puis d’Ar­bi EMIEV, c’est fina­le­ment Gae­tan DAMBO qui par­ti­ci­pe­ra au Final 4 du tour­noi des ‑71kg du P

Gaétan DAMBO intègre les finales PKT en Wild Card

Apres le désis­te­ment de Wil­son VARELA ini­tia­le­ment pré­vu puis d’Ar­bi EMIEV, c’est fina­le­ment Gae­tan DAMBO qui par­ti­ci­pe­ra au Final 4 du tour­noi des ‑71kg du Par­touche Kick­boxing Tour pré­vu le 3 octobre pro­chain et qui sera donc l’ad­ver­saire d’Ar­man HAMBARYAN.

Arman HAMBARYAN n’au­ra donc pas l’oc­ca­sion d’essayer de prendre sa revanche sur VARELA ou EMIEV, mais cette fois c’est Gae­tan DAMBO qui aura l’oc­ca­sion de remettre les comp­teurs à Zero. Le repré­sen­tant de la Team OBY FIGHT a accep­té de rele­ver le chal­lenge de faire un tour­noi à 4, mais en K‑1 en plus, un détail impor­tant pour lui qui est avant tout un spé­cia­liste de la Boxe Thai.

Gaé­tan montre une nou­velle fois l’im­por­tance pour un boxeur de tou­jours s’entraîner même dans les périodes creuses ce qui per­met de sai­sir jus­te­ment les oppor­tu­ni­tés de der­nières minutes.

Arman et Gaé­tan se sont affron­tés une pre­mière fois en K‑1 en octobre 2016 à l’oc­ca­sion du TK2 et Arman s’é­tait impo­sé par décision.

La seconde demie-finale du tour­noi oppo­se­ra Dina KACAR à Mathieu TAVARES.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *