Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Giorgio Petrosyan veut Superbon Banchamek pour son prochain combat

Il y a beaucoup d’attente et de prétendants concernant le prochain adversaire de Giorgio Petrosyan, mais ce dernier semble avoir fait son choix même s’il reste ouvert

Giorgio Petrosyan veut Superbon Banchamek pour son prochain combat

Il y a beaucoup d’attente et de prétendants concernant le prochain adversaire de Giorgio Petrosyan, mais ce dernier semble avoir fait son choix même s’il reste ouvert à toute proposition.

Comme tout le monde a pu le constater, la division des -70kg en Kickboxing du ONE Championship est vraiment fantastique et compétitive. Il n’y a toujours pas de champion couronné, mais l’Italo-Arménien reste le numéro 1 au classement devant Superbon, Marat Grigorian, Sitthichai Sitsongpeenong et Tayfun Ozcan.

Cela dit, Petrosysan a clairement annoncé la couleur, et espère pouvoir affronter le Thailandais du camp Banchamek lors de sa prochaine sortie.

′′ Il y a beaucoup d’adversaires potentiels, mais celui que je souhaite le plus de tous c’est Superbon ! C ‘ est un sacré talent et c’est le numéro 2 dans le ranking du ONE. S’ ils décident d’un autre adversaire, pas de problème. Je serai prêt !”.

Giorgio Petrosyan, 35 ans, est toujours considéré comme le numéro 1 en kickboxing et reste sur une série impressionnante de 20 combats sans défaite (19 victoires et 1 no contest). Vainqueur du Grand-Prix du ONE Championship en 2019 avec une victoire sur Samy Sana en finale, le “Docteur” est toujours aussi performant.

Superbon Banchamek, 30 ans, accuse lui une série de 10 victoires de rang dont la dernière fut en juillet 2020 face à l’ancien champion du GLORY Sitthichai Sitsongpeenong. Avant cela le Thailandais s’était imposé par décision sur Wilson Varela à Marseille à l’occasion de la Nuit des Champions.

Comme stipulé plus haut, la ceinture des -70kg, en kickboxing, est actuellement vacante. Sachant que Giorgio et Superbon sont respectivement à la première et seconde place du ranking, il serait logique que le ONE puisse les opposer pour le combat de championnat.

Le ONE a annoncé plusieurs événements dont deux au mois de juillet. Cependant, aucun combat n’a encore été officialisé, on peut espérer avoir un communiqué dans les prochaines semaines étant donné que leur prochain événement doit se tenir le 30 juillet.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *