Suivez-nous

GLORY - Actualités

GLORY 44: Les frères PINTO et Karim BENMANSOUR intègrent la fight card !

L’organisation Néerlandaise vient tout juste de nous communiquer les dernières informations concernant la carte des combats prévue pour le GLORY 44 qui se ti

L’organisation Néerlandaise vient tout juste de nous communiquer les dernières informations concernant la carte des combats prévue pour le GLORY 44 qui se tiendra à Chicago le 25 Aout Prochain, et force est de constater qu’il y a, une fois encore, de bonnes nouvelles pour les combattants Français !

On commence par Antoine PINTO et Karim BENMANSOUR qui viennent tous les deux d’être convié au 4 MAN Tournament. Évitons le suspense, non ils ne seront pas face à face pour les 1/2 finales, mais ils pourraient bien s’affronter en finale s’ils y arrivent !

Pour les 1/2 finales Antoine PINTO (132-36-1; 77 KO) sera face à l’Américain Caset GREENE (5-7; 2 KO) alors que Karim BENMANSOUR (48-7-2; 22 KO) va devoir combattre face à Harut GRIGORIAN (44-11, 32 KO) ! Si Antoine pars favoris grace à sa grande expérience et un ratio victoire/défaite  nettement meilleur, le challenge de BENMANSOUR est, sur le papier, nettement plus difficile. Harut est un des meilleurs de la division des -77kg et il va falloir adopter une excellente stratégie pour gagner le combat d’une part, mais également pour arriver en finale dans les meilleurs conditions !

Victor PINTO (72-27, 22 KO) sera lui présent pour un superfight et tentera de s’imposé sur le Roumain Adrian MAXIM (27-8; 17 KO) afin de peut être remporter sa première victoire avec le GLORY !

Pour rappel, le combat principal de la soirée sera une nouvelle fois mené par Cedric DOUMBE (67-4-1; 39 KO) qui fera la troisième défense de son titre de champion des -77 kg lors d’une revanche face à Murthel GROENHART (66-22-3; 38 KO) !

Voici la carte complète des combats prévus pour ce GLORY 44:

GLORY 44 CHICAGO

WELTERWEIGHT TITLE:

  • Cédric Doumbé vs. Murthel Groenhart

SUPERFIGHTS:

  • Richard Abraham vs. Daniel Morales

WELTERWEIGHT TOURNAMENT 1/2 FINALES

  • Casey Greene vs. Antoine Pinto
  • Karim Benmansour vs. Harut Grigorian

GLORY 44 SUPERFIGHT SERIES

SUPER BANTAMWEIGHT TITLE :

  • Tiffany van Soest vs. Funda Alkayiş

SUPERFIGHTS:

  • Cătălin Moroșanu vs. Michal Turynski
  • Dustin Jacoby vs. Sean Choice
  • Warren Thompson vs. Robert Thomas
  • Rafal Dudek vs. Nate Richardson
  • Victor Pinto vs. Adrian Maxim
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *