Suivez-nous

GLORY - Actualités

GLORY 53 – Cedric DOUMBE – Dans la tête des gens, je suis toujours le vrai champion

Nous sommes à moins de 10 jours du nouvel événement du GLORY qui, pour sa 53e édition, sera de retour à Lille en France avec un programme chargé où de no

Nous sommes à moins de 10 jours du nouvel événement du GLORY qui, pour sa 53e édition, sera de retour à Lille en France avec un programme chargé où de nombreux combattants de l’hexagone seront présents.

Parmi eux nous retrouverons Cedric DOUMBE (68-6-1, 39 KO) qui fera son 9eme combat avec la firme Néerlandaise. Initialement prévu pour affronter Eyevan DANENBERG, DOUMCED sera finalement opposé au Thailandais THONGCHAI Sitsongpeenong pour un 3×3 (plus d’informations ici).

L’objectif de Cédric est bien sur de récupérer la ceinture de champion des -77kg et de retrouver sa place de leader qui, selon lui, lui a été volée par la décision arbitrale donnée lors de son combat revanche contre Murthel GROENHART.

Si vous n’avez pas encore acheté vos billets, vous pouvez le faire en accédant à la billetterie en ligne directement ici : GLORY 53 / TICKETS

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *