Suivez-nous

GLORY - Actualités

GLORY 66 – Le Glory au Zénith de Paris le 22 juin avec 3 championnats du monde

L’annonce nous a été officialisée il y a quelques minutes seulement, le GLORY sera de retour à Paris le samedi 22 juin 2019 et prendra cette fois place au Zénit

GLORY 66 - Le Glory au Zénith de Paris le 22 juin avec 3 championnats du monde

L’annonce nous a été officialisée il y a quelques minutes seulement, le GLORY sera de retour à Paris le samedi 22 juin 2019 et prendra cette fois place au Zénith de la Villette. Cédric DOUMBE, Anissa MEKSEN et Artem VAKHITOV sont au programme.

  RETROUVEZ LES RESULTATS EN DIRECT ICI  

Trois combats de championnat dans une même soirée, voila les premières informations dévoilées pour cette 66eme édition du GLORY, la 3eme à Paris.

L’actuel champion de la division des -77kg  Cédric DOUMBE aura, comme prévu, l’occasion de prendre sa revanche face au représentant de l’Azerbaïdjan Alim NABIEV qui est sur deux victoires par décision partagées consécutives (Eyevan DANENBERG et Murthel GROHENART). Alim NABIEV (51-7, 21 KO) a déjà eu l’occasion de combattre pour la ceinture des welterweights en juin 2018 mais s’était incliné face à Harut GRIGORIAN par décision.

Cédric DOUMBE (72-6-1) est lui sur une série de 4 succès de rang dont 3 avant la limite. Vainqueur de THONGHCAI Sitsongpeenong, Alan SCHEINSON et Jimmy VIENOT, Cédric a réussi a rependre le titre des -77kg en s’imposant sur un spectaculaire TKO face à Harut GRIGORIAN en mars dernier à Strasbourg.

DOUMBE et NABIEV seront donc de nouveau face à face, 15 mois plus tard, les deux kickeurs s’étaient affrontés une première fois en mars 2018 et Alim NABIEV s’était imposé par décision partagée.

Le deuxième championnat du monde se fera dans la division des -95kg et sera l’occasion de retrouver le champion incontesté de la division Artem VAKHITOV (20-5, 8 KO) invaincu depuis novembre 2015. Le Russe affrontera le représentent du Suriname Donegi ABENA (24-5, 6 KO) qui totalise seulement 2 combats avec le GLORY, deux victoires par décision sur Stephane SUSPERREGUI et Michael DUUT.

Artem VAKHITOV est sur une série de 6 victoires de rang dont 2 avant la limite. Champion en titre depuis sa victoire sur le Brésilien Saul CAVALARI en mars 2016,  VAKHITOV a fait son dernier combat en août 2018 face à Danyo ILLUNGA et fera le 22 juin sa 5eme défense de titre.

Le troisième et dernier combat de Championnat sera l’occasion de retrouver la numéro 1 féminine incontesté Anissa MEKSEN (98-4-0) qui tentera de remporter une 5eme ceinture du GLORY. Son adversaire sera connu samedi prochain à l’occasion du GLORY 65. Anissa affrontera la vainqueur du combat qui opposera la Suédoise Sofia OLOFSSON (48-8, 21 KO) à l’Anglaise Christie BRERETON (20-6-1, 5 KO).

—> PROFITEZ de 10% DE REDUCTIONS sur vos places ici

Voici la carte des combats annoncés:

GLORY 66 – PARIS:

CHAMPIONNAT POIDS MI MOYEN (77 KG)

  • Cédric Doumbé (C) vs Alim Nabiyev

CHAMPIONNAT SUPER-COQ (55.3 KG)

  • Anissa Meksen (C) vs Sofia Olofsson

SUPERFIGHTS

  • Luis Tavares vs Felipe Micheletti
  • Mootje Hamicha vs Adam Hadfield

GLORY 66 – SUPERFIGHT SERIES

CHAMPIONNAT DES POIDS LOURD-LÉGER

  • Artem Vakhitov (C) vs Donegi Abena (95 kg)

SUPERFIGHTS:

  • Yegish Yegoian vs Artur Gorlov
  • Stoyan Koprivlenski vs Mohammed Jaraya
  • Antonio Plazibat vs Nordine Mahieddine

UNDERCARD GLORY 66

  • Michael Palandre vs Vlad Tuinov
  • Matěj Peňáz vs Matthieu Ceva
  • Guerric Billet vs William Goldie-Galloway
  • Sarah Moussaddak vs Aurore Dos Santos
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *