Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 70 LYON – MAHIEDDINE, AHAGGAN et HODUK présents !

Vous n’êtes plus sans savoir que le GLORY sera de retour au palais des sport de Ger­land à Lyon en France le same­di 26 octobre pro­chain avec en tête d’affic

Vous n’êtes plus sans savoir que le GLORY sera de retour au palais des sport de Ger­land à Lyon en France le same­di 26 octobre pro­chain avec en tête d’af­fiche le Numé­ro 1 des Wel­ter­weights Cedric DOUMBE qui remet­tra en jeu son titre de cham­pion et le TOP Abdel­lah EZBIRI qui ten­te­ra de signer un 4eme vic­toire chez lui.

Le reste de la carte des com­bats vient tout juste d’être annon­cé offi­ciel­le­ment par l’or­ga­ni­sa­tion et nous savons donc qui seront pré­sent pour cette 3eme édi­tion à Lyon.

Actuel­le­ment sur une série de 4 vic­toires consé­cu­tives et tou­jours invain­cu avec le GLORY le Sté­pha­nois Mickael PALANDRE (30–2, 12 KO) aura l’hon­neur de com­battre pour la pre­mière fois lors de la carte prin­ci­pale du GLORY 70 béné­fi­ciant d’une visi­bi­li­té mon­diale. En juin der­nier le repré­sen­tant de la Team BT42 avait réus­si à vaincre le cham­pion Russe Vlad TUINOV. Cette fois Mickael affron­te­ra le Bré­si­lien Bru­no GAZANI, un com­bat­tant qui pos­sède un pal­ma­rès de près de 70 com­bats dont 60 vic­toires et que nous avons pu voir à la Tat­Neft Cup ou au WGP principalement.

Le Mar­seillais Nor­dine MAHIEDDINE (23–9, 12 KO) aura l’oc­ca­sion d’honorer son troi­sième com­bat avec le GLORY et ten­te­ra de rem­por­ter un pre­mier suc­cès avec cette orga­ni­sa­tion. Pour ce nou­veau ren­dez-vous Nor­dine affron­te­ra le Russe Kirill KORNILOV (14–3, 5 KO) qui est lui aus­si a la recherche d’un pre­mière vic­toire après deux revers par déci­sion encais­sés face à Roal MANNAART en 2018 et Jah­farr WILNIS en 2016.

Le Bor­de­lais YASSINE AHAGGAN (33–8, 22 KO) sera éga­le­ment de la par­tie et sera oppo­sé au puis­sant com­bat­tant Tchèque Matej PENAZ (22–3, 11 KO). Matej a déjà com­bat­tu deux fois en France et a signé deux vic­toires avant la limite face à Meh­di BOUANANE et Mathieu CEVA. Une fois de plus Yas­sine n’au­ra pas la tache facile mais cela pour­rait être l’oc­ca­sion pour lui de reve­nir très fort dans la course au titre.

Le Turc VEDAT HODUK que nous connais­sons très bien en France pour l’a­voir vu com­battre a de nom­breuses reprises et face à des cham­pions comme Cedric DOUMBE, Jim­my VIENOT et Karim BENMANSOUR entre autres, vient de signer avec le GLORY et arrive dans la divi­sion des ‑77kg. Vain­queur du célèbre Par­touche Kick­boxing Tour en 2018 et du tour­noi de la Nuit des Titans en 2019, Vedat sera oppo­sé à l’ex­cellent com­bat­tant Anglais Jim­my BATES (25–7, 3 KO) pour cette première.

A noter éga­le­ment le pré­sence de la cham­pionne de Muay Thai Anaëlle ANGERVILLE qui fera éga­le­ment sa pre­mière appa­ri­tion au GLORY ce same­di 26 octobre. La médaille d’argent aux cham­pion­nats du Monde IFMA en 2019, sera oppo­sé à la por­tu­gaise Maria LOBO !.

LA BILLETTERIE est en LIGNE et acces­sible direc­te­ment ici

Voi­ci les com­bats annoncés :

GLORY 70 LYON

CHAMPIONNAT DU GLORY ‑77KG

  • Cedric DOUMBE © vs Mur­thel GROENHART

Super­fights

  • Abdel­lah EZBIRI vs Zaka­ria ZOUGGARY
  • Dono­van WISSE vs Jason WILNIS
  • Mickae PALANDRE vs Bru­no GAZANI

GLORY 70 SUPERFIGHT SERIES

  • Nor­dine MAHIEDDINE vs Kirill KORNILOV
  • Yas­sine AHAGGAN vs Matej PENAZ
  • Vedat HODUK vs Jamies BATES
  • Guer­ric BILLET vs Moha­med HENDOUF
  • Thong FAIRTEX vs Masaya KUBO

UNDERCARD :

  • Anaelle ANGERVILLE vs Maria LOBO
  • Meh­di KADA vs Cedric DO
  • Yoann MERMOUX vs TBA
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *