Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY – Anissa MEKSEN reprend sa couronne en beauté ! Vidéo

De nou­veau en course pour le cham­pion­nat du GLORY, Anis­sa MEKSEN s’est impo­sée d’une manière impres­sion­nante par TKO lors de la seconde reprise face

De nou­veau en course pour le cham­pion­nat du GLORY, Anis­sa MEKSEN s’est impo­sée d’une manière impres­sion­nante par TKO lors de la seconde reprise face à Jady MENEZES ce ven­dre­di 2 novembre à New York à l’oc­ca­sion du GLORY 61 récu­pé­rant ce qui lui reve­nait de droit, la cein­ture des 55.3kg !

Le 10 août der­nier, Anis­sa MEKSEN per­dait son titre de cham­pionne du GLORY en s’in­cli­nant sur la Bré­si­lienne Jady MENEZES suite à une déci­sion arbi­trale très contes­tée. La repré­sen­tante de la Team OGB avait logi­que­ment été très déçue part ce coup du sort et avait deman­dé à retrou­ver la Bré­si­liennes dans les plus brefs délais. Le GLORY, conscient que la déci­sion don­née était effec­ti­ve­ment dis­cu­table, lui a donc don­né cette oppor­tu­ni­té, trois mois plus tard.

Entre temps Anis­sa avait clai­re­ment annon­cé la cou­leur et son objec­tif de mettre Jady KO lors de cette pro­chaine ren­contre afin d’é­vi­ter toute mau­vaise surprise. 

Après un pre­mier round déjà très enga­gé de part et d’autres qui s’est fina­le­ment ter­mi­né à l’a­van­tage d’ Anis­sa, cette der­nière réus­sie à tou­cher MENEZES des les pre­mières secondes du deuxième round sur un puis­sant cro­chet gauche. Désta­bi­li­sée, la bré­si­liennes voit alors Anis­sa débou­lée tel un rou­leau com­pres­seurs enchaî­nant une mul­ti­tude de direct du droit et du gauche, MENEZES subit et n’ar­rive pas à se sor­tir de cette ava­lanche for­çant l’ar­bitre à inter­ve­nir et à stop­per le combat.

Retrou­vez tous les résul­tats du GLORY 61 ici

Voi­ci la vidéo du combat :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *