Suivez-nous

Actualités

Guerric Billet, le Joker de luxe de La Fight Night One 9

Le combattant du Glory Guerric Billet aura l’occasion de combattre à la neuvième édition de la Fight Night One prévue ce vendredi 2 juillet à l’Op

Guerric Billet, le Joker de luxe de La Fight Night One 9

Le combattant du Glory Guerric Billet aura l’occasion de combattre à la neuvième édition de la Fight Night One prévue ce vendredi 2 juillet à l’Opera de Saint Etienne.

Initialement prévu pour boxer le 17 juillet lors du GLORY 78 qui vient d’être repoussé au mois de septembre, Guerric Billet (33-3, 14 KO) et l’organisateur de la FNO Nabil Mazari ont réussi à trouver un accord et le poids-légers du FC Creusotin aura donc l’occasion de participer à cette nouvelle soirée spéciale kickboxing.

Billet, 25 ans, est considéré comme l’un des champions en devenir du pied-poing Français. Actuellement classé numéro 10 au ranking du Glory, Guerric a débuté sa carrière professionnel en 2018 signant une victoire par TKO au Glory 60 à Lyon.

Après avoir remporté la ceinture de champion d’Europe IPCC en 2019 face à l’Italien Mattias Solarino, Billet a eu l’occasion de devenir double champion d’Europe il y a deux semaines, au Creusot, en s’imposant par décision sur l’Espagnol David Ruiz.

Pour ce nouveau défi, Guerric sera opposé à l’Italien Christian Zahé, un combattant qui possède une grosse expérience internationale et qui a déjà affronté une bonne partie des meilleurs combattants de sa division, que cela soit en muay thai ou en kickboxing.

Voici la liste des combats annoncée (non exhaustive):

  • Guerric Billet vs Christian Zahé
  • Sofiane Gaham vs Pietro Bello
  • Anas Azizoun vs Lucas Montagne
  • Sofiane Gelin vs Abdoul Soulake
  • Sarha Laouzi vs Eva Guillot
  • Jordan Gonalons vs Elias Kanfouah
  • Mehdi Diaf vs Hosni Alami
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *