Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

GVA Fight Night 2 – Dinh vs Perugini 2, la ceinture WBC Swiss de nouveau en jeu

L’annonce a été officialisée ce week-end, la revanche inévitable entre Sonia DINH et Ilenia PERUGINI sera organisée le 1 février à Genève à l’occa

GVA Fight Night 2 - Dinh vs Perugini 2, la ceinture WBC Swiss de nouveau en jeu

L’annonce a été officialisée ce week-end, la revanche inévitable entre Sonia DINH et Ilenia PERUGINI sera organisée le 1 février à Genève à l’occasion de la seconde édition de la GVA Fight Night.

Le 28 Septembre 2019, Sonia DINH et Ilenia PERUGINI s’affrontaient pour la première fois à Bâle à l’occasion du Swiss Las Vegas. Prévu en 5 reprises, la rencontre permettait à la vainqueur de remporter la ceinture de championne de Suisse WBC Muay Thai. La rencontre est allée au terme du temps réglementaire et, après un combat acharné de part et d’autre, c’est la représentante du Genesis Gym qui s’était vu couronnée, sur une décision partagée, reine de Suisse des -48.9kg.

On se rappel que la décision donnée avait été très difficile à prendre par les arbitres et c’est donc une très bonne nouvelle de voir que Ilenia a accepté cette  revanche. Leur premier combat avait montrer au combien les filles peuvent se donner a fond dans ce sport et le public les avait largement félicité pour leurs combativités et leurs déterminations.

Cette seconde édition du GVA, qui se tiendra au Théâtre PITOEFF, proposera plusieurs rencontres en MuayThai et Kickboxing avec, en combat vedette, un duel international entre le représentant du Massar Gym Nabiyom TESFAI et le Top mondial Français Hakim HAMECH.

Infos et réservations: GVAFIGHT.ch

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *