Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Hamza Ngoto affrontera le Thailandais Kompikart à l’AMMA 2

L’ac­tuel cham­pion du monde WBC Muay Thai des super-midd­le­weight Ham­za Ngo­to fera la seconde défense de son titre le 27 décembre pro­chain en Thaï­lande face à

Hamza Ngoto affrontera le Thailandais Kompikart à l'AMMA 2

L’ac­tuel cham­pion du monde WBC Muay Thai des super-midd­le­weight Ham­za Ngo­to fera la seconde défense de son titre le 27 décembre pro­chain en Thaï­lande face à Kom­pi­kart Sor Tawanrung.

Ham­za Ngo­to, 30 ans, sera de retour avec l’AMMA de Ami­dou Mezi­di pour une nou­velle défense de titre. Invain­cu depuis novembre 2016, le repré­sen­tant du club Benat­tia Bro­thers a eu l’oc­ca­sion de deve­nir cham­pion du Monde WBC en 2018 grâce à une vic­toire par KO sur le Thai­lan­dais Thong­chai Sit­song­pee­nong. En jan­vier der­nier, Ham­za avait réus­si la pre­mière défense de cette cein­ture en s’im­po­sant par déci­sion sur le Russe Salim­khan Ibra­gi­mov.

Cette fois c’est donc le Thai­lan­dais Kom­pi­kart Sor Tawan­rung qui sera face à lui. Kom­pi­kart est actuel­le­ment clas­sé à la 7eme posi­tion du ran­king offi­ciel WBC. C’est éga­le­ment et sur­tout l’actuel cham­pion du Lum­pi­ni de la divi­sion des SMW.

Si la cein­ture du lum­pi­ni ne sera cepen­dant pas en jeu, une vic­toire de Ngo­to serait une nou­velle grosse per­for­mance a ins­crire à son pal­ma­rès et cela pour­rait don­né l’oc­ca­sion au res­pon­sable du Lum­pi­ni d’or­ga­ni­ser une revanche.

Deux autres com­bats ont déjà été annon­cés pour le 27 décembre, la ren­contre prin­ci­pale sera éga­le­ment un cham­pion­nat du Monde WBC qui oppo­se­ra Yod­wi­cha à Tino Valen­ti­no et le Russe Salim­khan Ibra­gi­mov aura l’oc­ca­sion de se mesu­rer à Sak­su­rin Tiger Muay Thai lors d’un superfight.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *