Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

IFMA – Jimmy VIENOT élu Meilleur Athlète 2019 – VIDEO

Décidément Jimmy VIENOT ne sera pas venu pour rien, après avoir été couronné médaille d’or aux championnats du Monde de muay thai IFMA, le Mont

Décidément Jimmy VIENOT ne sera pas venu pour rien, après avoir été couronné médaille d’or aux championnats du Monde de muay thai IFMA, le Montpellierain vient de se voir offrir la prestigieuse récompense de Meilleure Athlète de cette édition 2019 par l’IFMA.

Hier, en direct de Bangkok en Thailande, Jimmy VIENOT a remporté une nouvelle médaille d’or IFMA en réalisant un sans faute avec pas moins de cinq victoires consécutives durant ces championnats du monde qui se sont tenus toutes la semaine en Thaïlande.

Le représentant du Star Boxing, qui évoluait dans la division des -75kg, a du combattre 5 fois au total ce qui l’une des plus grandes séries de l’IFMA, certains n’ont combattu que 1 ou 2 fois pour arriver en finale. Aussi c’est tout logiquement que Jimmy a été élu meilleur combattant l’année 2019 d’autant plus que sur ses 5 victoires, il y en a 2 par KO.

C’est la première fois qu’un combattant Français reçoit cette distinction, En 2004, Mounir BOUTI avait eu l’honneur d’obtenir le titre de meilleur combattant de la compétition. (Il y a une différence entre combattant de l’année et combattant de la compétition)

Au total, en plus de cette récompense particulière, la France a remporté 3 médailles et finie 9e du classement sur 99 pays.

  • Médaille d’or pour Jimmy VIENOT
  • Médaille d’Argent pour Anaëlle ANGERVILLE et Amine KEBIR.

Retrouvez, ci-dessous, le dernier VLOG réalisé par la FFKMDA pour cet IFMA 2019.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *