Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

Jimmy VIENOT signe un contrat de 2 ans avec l’Arena Fight Championship

Décidément L’Arena Fight Championship enchaîne les bonnes nouvelles et c’est maintenant le multiple champion du Monde de Muay Thai Jimmy VIENOT qui rejoint l

Jimmy VIENOT signe un contrat de 2 ans avec l'Arena Fight Championship

Décidément L’Arena Fight Championship enchaîne les bonnes nouvelles et c’est maintenant le multiple champion du Monde de Muay Thai Jimmy VIENOT qui rejoint l’organisation avec un contrat de deux ans.

C’est encore un très joli coup que viennent de réaliser Sébastien Carbone et Boris Berjuin qui réussissent a s’offrir un nouveau combattant d’exception.

Prévu pour combattre en K-1 et en Muay Thai, Jimmy pourra évoluer dans les divisions -70kg et -72.5kg, ce qui est particulièrement intéressant car ce sont deux catégories qui sont extrêmement compétitives.

“Nous avons de très grandes nouvelles encore à annoncer, d’autres excellents combattants vont rejoindre ces divisions et nous tenions vraiment à ce que Jimmy en face partie lui aussi” nous a déclaré Sébastien Carbone.

Pour rappel Jimmy a fait son dernier combat en mars dernier et s’est imposé sur l’Italien Saro Presti par TKO lors de la 3eme reprise. Un mois plus tôt le représentant du StarBoxing remettait en jeu sa ceinture mondiale WMC face au Thailandais CHANAJON PK Saenchai et signait une victoire par décision également.

L’Arena Fight Championship n’a toujours pas annoncé la date de son prochain événement et doit logiquement attendre le feu vert du Ministère des sports pour lancer sa saison.

De nombreux combattants ont déjà rejoint l’organisation et dernièrement ce sont le champion du monde de K-1 Dylan Salvador et l’ancien combattant de l’UFC Mehdi Baghdad qui ont intégré l’équipe.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *