Suivez-nous

GLORY - Actualités

Artur KYSHENKO en négociations avec le GLORY pour un combat face à Cédric DOUMBE

Dimanche dernier, lors d’un live réalisé sur Instagram, l’ancien champion du Kunlun Fight Artur KYSHENKO a déclaré qu’il était en négociations avec le GLORY po

Artur KYSHENKO en négociations avec le GLORY pour un combat face à Cédric DOUMBE

Dimanche dernier, lors d’un live réalisé sur Instagram, l’ancien champion du Kunlun Fight Artur KYSHENKO a déclaré qu’il était en négociations avec le GLORY pour organiser un combat avec le champion des -77kg Cédric DOUMBE.

Artur KYSHENKO, 33 ans, évolue depuis plusieurs années en -80kg et souhaiterait maintenant redescendre à 77kg / 76kg. Artur veut affronter DOUMBE et aurait déjà eu l’occasion de discuter avec deux responsables du GLORY pour réaliser ce combat, la ceinture ne serait cependant pas en jeu.

Le GLORY ne semble pas vraiment d’accord pour organiser juste un combat et aurait proposé à KYSHENKO un contrat de plusieurs combats. L’Ukrainien n’a pas précisé si l’accord avait été validé ou non.

Pour rappel, Artur KYSHENKO a fait sa première et unique apparition en France le 8 juin dernier à l’occasion de l’événement ARENA FIGHT AIX EN PROVENCE. Opposé à Yohan LIDON intervenu en remplacement de Maximo SUAREZ, KYSHENKO s’était imposé par décision et avait remporté la ceinture de champion des -80kg de l’organisation (Vidéo du combat dispo ici).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *