Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

LE BANNER défie QUARTERON en direct du GLORY 42 – Paris !

Parmi les rebondissements et surprises que nous avons pu suivre ce samedi 10 juin à l’occasion du GLORY 42, On ne peut pas ne pas mentionner l

Parmi les rebondissements et surprises que nous avons pu suivre ce samedi 10 juin à l’occasion du GLORY 42, On ne peut pas ne pas mentionner l’intervention de Jérôme LE BANNER au micro de la chaîne de télévision SFR SPORT 5.

Geronimo, surement le plus grand kickboxeur Français de l’histoire, a défié Patrice QUARTERON en direct annonçant qu’il était prêt à le combattre gratuitement !

Pourquoi cette initiative ? JLB, comme de nombreux autres personnes, estime que Patrice n’est pas un vrai combattant et que celui-ci fait du tord aux sports de combat en proposant des oppositions et des prestations comme il le fait depuis ces dernières années. Plus encore, son attitude “particulière” ne plait pas du tout à JLB qui a fait cette annonce sur un ton bien “remonté”.

JLB est même allé jusqu’a ajouter qu’il était prêt à se battre avec lui s’il le croisait dans la rue !

Historiquement, c’est une nouvelle étape dans la guerre LE BANNER vs QUARTERON car, en 2010, à l’occasion d’un combat de JLB à la réunion, c’est Patrice qui avait défié Jérôme en disant qu’il allait le “massacrer”. Depuis QUARTERON n’avait pas arrêté de lui envoyer des “pics” avant finalement de s’attaquer à un certain Badr HARI

Objectivement, Même s’il est sur que se combat ferait du bruit, il n’est pas sur du tout que cela soit forcement bénéfique pour le kickboxing….

Pls d’infos ASAP.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *