Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

Léo Pinto veut faire ses preuves face à Mehdi Zatout

Ce vendredi 14 août, Leo Pinto affrontera Mehdi Zatout dans un combat prévu en kickboxing lors du co-main event de la soirée ONE: NO SURRENDER II qui se tien

Léo Pinto veut faire ses preuves face à Mehdi Zatout

Ce vendredi 14 août, Leo Pinto affrontera Mehdi Zatout dans un combat prévu en kickboxing lors du co-main event de la soirée ONE: NO SURRENDER II qui se tiendra à Bangkok en Thaïlande.

10 ans séparent Léo de Mehdi, mais l’ancien combattant du Glory sait que son grand frère est un combattant très technique et qu’il est également en très bonne forme pour son age.

«Même si je suis beaucoup plus jeune que lui, je ne le sous-estimerai pas. L’âge n’est pas un obstacle pour Zatout », a déclaré Léo qui est âgé de 26 ans.

«Il est rapide et en forme. Il a des coups de poing et des coups de pied très rapides. Il sait adapter son style suivant l’adversaire qui est en face.»

Sur le plan personnel, Pinto est particulièrement concentré ce nouveau combat et veut absolument réaliser une grosse performance pour faire oublier sa prestation proposée face à Adam Noy qui était pour lui en deçà de ses espérances.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *