Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Léo Pinto veut faire ses preuves face à Mehdi Zatout

Ce ven­dre­di 14 août, Leo Pin­to affron­te­ra Meh­di Zatout dans un com­bat pré­vu en kick­boxing lors du co-main event de la soi­rée ONE : NO SURRENDER II qui se tien

Léo Pinto veut faire ses preuves face à Mehdi Zatout

Ce ven­dre­di 14 août, Leo Pin­to affron­te­ra Meh­di Zatout dans un com­bat pré­vu en kick­boxing lors du co-main event de la soi­rée ONE : NO SURRENDER II qui se tien­dra à Bang­kok en Thaïlande.

10 ans séparent Léo de Meh­di, mais l’an­cien com­bat­tant du Glo­ry sait que son grand frère est un com­bat­tant très tech­nique et qu’il est éga­le­ment en très bonne forme pour son age.

« Même si je suis beau­coup plus jeune que lui, je ne le sous-esti­me­rai pas. L’âge n’est pas un obs­tacle pour Zatout », a décla­ré Léo qui est âgé de 26 ans.

« Il est rapide et en forme. Il a des coups de poing et des coups de pied très rapides. Il sait adap­ter son style sui­vant l’ad­ver­saire qui est en face. »

Sur le plan per­son­nel, Pin­to est par­ti­cu­liè­re­ment concen­tré ce nou­veau com­bat et veut abso­lu­ment réa­li­ser une grosse per­for­mance pour faire oublier sa pres­ta­tion pro­po­sée face à Adam Noy qui était pour lui en deçà de ses espérances.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *