Suivez-nous
Hexagone MMA Places

GLORY - Actualités

Les GLORY 76 ANTWERP et GLORY 77 MIAMI repoussés à cause du Coronavirus

Cette semaine, plusieurs gouvernements nationaux ont annoncé des mesures pour lutter contre la propagation du virus. La Belgique a interdit les rassemblements

Les GLORY 76 ANTWERP et GLORY 77 MIAMI repoussés à cause du Coronavirus

Cette semaine, plusieurs gouvernements nationaux ont annoncé des mesures pour lutter contre la propagation du virus. La Belgique a interdit les rassemblements en milieux fermés de plus de 1 000 personnes et les États-Unis ont imposé un moratoire sur les voyages à destination et en provenance des États-Unis de la plupart des pays de l’Union européenne.

Ces nouvelles réglementations ont mené le GLORY a reporté ses deux prochains événements: GLORY 76 ANTWERP, qui devait avoir lieu à Anvers, en Belgique, le 28 mars, et GLORY 77 MIAMI, prévu pour le 30 mai.

De nouvelles dates pour ces deux événements reportés seront annoncées prochainement.

“La santé et la sécurité de nos fans, athlètes, employés et du grand public sont d’une importance capitale”, a déclaré le PDG de GLORY, Marshall Zelaznik.

“Les fans en possession de billets verront leurs sièges réservés pour l’événement reprogrammé, mais s’ils ne peuvent pas assister à la date reprogrammée, ils ont la possibilité de recevoir un remboursement ou d’utiliser la valeur de leur billet comme crédit pour un futur événement GLORY. “

L’événement de Glory, actuellement prévu le 20 juin à Rotterdam, aux Pays-Bas, n’est pas encore affecté, mais GLORY continue de suivre de près la situation et informera les fans de tout changement si cela s’avérait nécessaire.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *