Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

MCFM 3 – Enriko KEHL remplace PETROSYAN face à ALLAZOV

La nouvelle vient tout juste d’etre officialisée, un changement programme est annoncé pour le Main Event du Monté-Carlo Fighting MASTER 3.

La nouvelle vient tout juste d’etre officialisée, un changement programme est annoncé pour le Main Event du Monté-Carlo Fighting MASTER 3.

Giorgio PETROSYAN, initialement prévu pour affronter le jeune Chingiz ALLAZOV ce vendredi 24 juin à Monaco vient de déclarer forfait pour des raisons médicales. En remplacement, Claude POUGET a réussi à trouver un autre combattants TOP FIGHTER du moment en la personne d’Enriko KEHL !

Le jeune Allemand (24 ans) est certes légèrement moins populaire que l’Italo-Arménien, mais il n’en reste néanmoins un des meilleurs combattants de la division des -70kg au monde à ce jour. KEHL et totalise 66 Victoires (28 KO) pour 14 revers et 1 nul.

Enriko à notamment vu “sa cote” grimpée significativement en octobre 2014 après avoir remporté le mythique tournoi K-1 World MAX dont la finale l’opposait pour à BUAKAW Banchamek (revanche) ! Avant cela, ‘The Hurricane’ avait déjà marqué les esprits grâce à une victoire par KO sur un superbe coup de coude retournée face à BERUENG TopKing Boxing (2013).

En avril 2015 Enriko avait justement affronter Giorgio PETROSYAN est s’était incliné par décision partagée dans une grande rencontre. Cette même année, KEHL avait vaincu Mohamed DIABY là encore dans une opposition très engagée. C’est d’ailleurs son style, KEHL est un combattant qui se bat à l’instinct et qui met beaucoup de cœur dans ses prestations quitte à prendre des risques, son style spectaculaire face à un Chingiz ALLAZOV qui ne l’est pas moins nous garantit une rencontre particulièrement animée et engagée !

Le titre de champion du monde WAKO Pro -70kg est bien sur toujours en jeu !

Rendez-vous à Monaco et nulle part ailleurs le 24 juin: Réservez dès maintenant http://www.mcfm.net

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *