Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

NDC 25 – Grégoire GOTTARDI est prêt pour Geysim DEROUICHE

Le jeune champion de Muay Thai Grégoire GOTTARDI fera sa première apparition à la prestigieuse Nuit des Champions de samedi 24 novembre pour un combat q

NDC 25 - Grégoire GOTTARDI est prêt pour Geysim DEROUICHE

Le jeune champion de Muay Thai Grégoire GOTTARDI fera sa première apparition à la prestigieuse Nuit des Champions de samedi 24 novembre pour un combat qui l’opposera à Geysim DEROUICHE dans les regles du K-1.

Très expérimenté en Muay, Grégoire, 23 ans, s’est véritablement lancé en parallèle en K-1 depuis ce début d’année et à signé 5 victoires (dont 2 avant la limite) dans cette discipline remportant même le tournoi à 4 du Trophée des Etoiles le 22 septembre dernier en s’imposant successivement sur Tarek GUERMOUDI et Philippe SALMON.

Comme tous les champions qui se respectent, Grégoire à de grandes ambitions et se donne les moyens d’y arriver. Samedi prochain, Grégoire affrontera un autre jeune combattant prometteur en la personne de Geysim DEROUICH qui est lui un combattant de K-1 averti qui possède également une carrière en pancrace.

“Ma préparation c est très bien passée avec mes entraîneurs Vincent , Wendy et Walid Haddad au club YOSEIKAN à Toulon. tout s’est passé comme prévu, je n’ai pas eu de blessure et je me sens prêt. Je suis a seulement 500 grammes de plus que le poids prévu donc c’est parfait.

Le 27 octobre dernier Geysim, 24 ans, a d’ailleurs lui aussi remporté un tournoi à 4 à l’occasion du TK2 World MAX en s’imposant sur Hamza RIDENE en 1/2 et sur le Tchèque Ladislav KRITUFEK en finale.

“J’ai entendu parler de Geysim il et très bon et a gagné un bon tournoi le mois dernier. Je sais que seule la victoire va compter et je me sens tout à fait capable à la aller la chercher”

“Mon style est très accès sur le Muay, je me sers principalement de mes jambes. J’aime beaucoup Giorgio PETROSYEN en K-1 et Youssef BOUGHANEM en muaythai j’aime leur style, ils m’inspirent.”

“Boxer à la Nuit des Champions est une belle et grande opportunité, c’est justement mon but de combattre dans des grandes organisations comme celle-ci”.

La pesée officielle se tiendra vendredi 23 novembre à partir de 18h00 au Palais des Sports de Marseille. Ouverte au public, vous pourrez également la suivre en direct sur notre page Facebook officielle Boxemag.com.

Retrouvez tous les combats annoncés pour cette 25e édition de la Nuit des Champions ici

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *