Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Kickboxing Muay Thai / K1

NDC 25 – Moktar BENKACI ‘je viens en K-1 pour faire la guerre, je veux un adversaire solide’

Une nouvelle fois, le Marseillais Moktar BENKACI relève le défi de combattre en K-1 pour cette nouvelle édition de la Nuit Des Champions, le spécialiste&nbs

NDC 25 - Moktar BENKACI 'je viens en K-1 pour faire la guerre, je veux un adversaire solide'

Une nouvelle fois, le Marseillais Moktar BENKACI relève le défi de combattre en K-1 pour cette nouvelle édition de la Nuit Des Champions, le spécialiste du MMA et du pancrace est tout à fait clair sur ses objectifs, faire la guerre !

Actuellement sur 3 victoires de rang en pancrace et en MMA dont deux avec l’OCTOGONE, Moktar BENKACI (1-1, 1 KO en Kickboxing) est de retour dans cette discipline et fera face au représentant de l’AJSR Mathias BRANCHU pour un dual prévu en 3 reprises. Moktar a fait son premier combat en pied-poing en 2015 et s’était incliné par décision face au Suisse Anthony RIGGIO. Un an plus tard BENKACI était de retour sur le ring le Star Night et s’imposait cette fois par KO sur Mohamed KIRAT.

Depuis, le représentant du Thai Boxing Istres a signé six victoires en MMA / Pancrace dont deux avec le M-1. Son dernier combat s’est tenu il y a moins de 3 semaines en Moldavie, Moktar s’est imposé par décision partagée sur le local Mikhail SIRBU (11-6).

Le 24 novembre prochain, Moktar affrontera donc Mathias BRANCHU que nous avons pu voir au GLORY à Nice en 2016, il s’y était imposé par TKO au round 2 sur l’Italien Alessio D’ANGELO. Depuis Mathias a signé plusieurs autres victoires dont une sur le Portugais Diego FREITAS et Victor BORDAGE en 2018.

Etant un spécialiste du pied-poing, Mathias part forcement favoris sur le papier mais cela n’empêche pas Moktar de rester confiant, bien au contraire, c’est même justement ce qu’il recherchait. Si Moktar possède de bonnes aptitudes au sol, il est également performant en stand-up pour preuve ses 7 victoire par KO. On le sait, Moktar aime le pied-poing et il va une nouvelle fois chercher à se faire plaisir avant tout et pourquoi même montrer au spécialistes qu’il est lui aussi un kickeur à respecter.

“J’ai tout à gagner. J’aime les défis, partir affronter un mec dans son domaine, y’a rien de plus beau.”

“Ça me permet également de prendre plus d’expérience en pied-poing ce qui me servira pour le mma.”

” En K-1 on peut attaquer tout de suite, 3 rounds de 3 minutes ça passe extrêmement vite et y’a pas d’amenée au sol donc on peut se lâcher et aller à la guerre !”

“Combattre à la maison s’est le top et le faire en K-1 c’est encore mieux car on peut vraiment se lâcher”

“Honnêtement je me suis pas attardé sur mon adversaire, je sais juste que ça doit être un bon adversaire vue que j’ai dit à Anthony ROMÉAS que je venais en pied-poing pour faire la guerre et que je voulais donc un adversaire solide.”

La Nuit des Champions 25 se tiendra ce samedi 24 novembre au Palais des sports de Marseille. Comme à son habitude, la Famille ROMÉAS à encore prévu un événement digne de la franchise qui proposera pas moins de 3 combats de championnat dont une revanche entre la superstar Biélorusse Chingiz ALLAZOV et le Belge Mohamed HENDOUF ! (Retrouvez tous les combats annoncés ici).

Il ne reste plus que 3 jours pour réserver vos places donc si ce n’est pas encore fait vous pouvez le faire directement ici

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *