Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

ONE – Adam NOI prend le meilleur sur Victor PINTO – Video HL

C’était bien sur l’une des rencontres les plus attendues de cette nouvelle soirée organisée par le ONE Championship, Victor PINTO et Adam NOI, qui faisaient

ONE - Adam NOI prend le meilleur sur Victor PINTO - Video HL

C’était bien sur l’une des rencontres les plus attendues de cette nouvelle soirée organisée par le ONE Championship, Victor PINTO et Adam NOI, qui faisaient tous les deux leurs débuts dans cette organisation, s’affrontaient dans un duel prévu en kickboxing.

Prévu en 3 reprises de 3 minutes la rencontre est arrivée au terme du temps réglementaire et c’est Adam qui a été donné vainqueur par décision unanime. Une victoire remporter principalement grace à un highkick parfaitement lancé au premier round et qui a atterri au niveau du coup de Victor qui était en train de jouer de son anglaise. Mis au sol, Victor a est compté par l’arbitre même si il s’est relevé aussi tôt.

Automatiquement Victor a du être plus entreprenant mais NOI a su gerer son avance et a montrer de belle combinaisons et une certaine aisance dans cette discipline lui qui est avant tout un spécialiste du Muay Thai.

Video:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *