Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ONE – Brice DELVAL a t’il trop reculé ? Video

Brice DELVAL, consi­dé­ré à juste titre comme l’un des futurs grands cham­pions Fran­çais s’est incli­né face à Muang­Thai ce ven­dre­di 10 jan­vier à Bang­kok à 

Brice DELVAL vs MUANG THAI le 10 janvier au ONE Championship

Brice DELVAL, consi­dé­ré à juste titre comme l’un des futurs grands cham­pions Fran­çais s’est incli­né face à Muang­Thai ce ven­dre­di 10 jan­vier à Bang­kok à l’oc­ca­sion du pre­mier évé­ne­ment 2020 orga­ni­sé par le ONE Championship.

Tout avait bien com­men­cé pour le repré­sen­tant du MAHMOUDI Gym qui a une nou­velle fois pro­fi­té de son allonge pour mar­quer un maxi­mum de points lors de la pre­mière reprise et rem­por­ter celle-ci haut la main.

Cepen­dant le Thai­lan­dais a très vite com­pris qu’il devait réduire les espaces et c’est exac­te­ment ce qu’il à fait d’une belle manière et conti­nuel­le­ment. Brice a du coup choi­si de boxer en recu­lant, une déci­sion qui lui a peut-être coû­té la vic­toire même il a cepen­dant réus­si à mar­quer des points prin­ci­pa­le­ment avec ses front-kicks qui ont encore une fois été spec­ta­cu­laires de précision.

Aver­ti une pre­mier fois par l’ar­bitre qui deman­dais à Brice de ne plus être autant sur la marche arrière lors de la deuxième reprise, DELVAL a eu un second rap­pel dans la 3eme, tou­jours pour le même motif, sans pour autant rece­voir de point de pénalité.

Face à une telle mobi­li­té Muang­Thai a eu du mal avec la pré­ci­sion de ses coups mais cela ne lui a pas empê­ché de lan­cer de nom­breuses attaques qui, pour cer­taines, ont rap­por­té des points.

Dif­fi­cile de savoir qui est devant l’autre à la fin des la 3eme et der­nière reprise et c’est bien pour cela que c’est une déci­sion par­ta­gée qui a été pro­non­cée. Le fait que cela soit Muang­Thai qui en béné­fi­cie vient cepen­dant sur­ement du fait que les arbitres ont du sanc­tion­né Brice pour avoir peut-être un peu trop évi­té le com­bat pur et dur… et peut être aus­si parce que Muang­Thai était chez lui…

Dans tous les cas, Brice à une nou­velle fois mon­tré qu’il pou­vait, à seule­ment 20 ans, riva­li­sé avec les meilleurs com­bat­tants au monde et confirme son sta­tu de cham­pion en deve­nir… Affaire à suivre

Retrou­vez tous les résul­tats de la soi­rée ici

Video HL

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *