Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

ONE – Brice DELVAL – ‘Rendre fières ma mère et mon père’ VIDEO

Après être resté hors des rings pendant 16 mois au total, le jeune champion de Muay Thai Brice DELVAL revient à la compétition pour ce qui s’annonce sans d

Après être resté hors des rings pendant 16 mois au total, le jeune champion de Muay Thai Brice DELVAL revient à la compétition pour ce qui s’annonce sans doute comme le plus grand challenge de sa carrière.

Le 6 septembre prochain, Brice sera au Vietnam pour combattre pour la ceinture des -65kg du ONE face à l’actuel champion NONG-O lors du Main Event de la soirée. Vainqueur de la ceinture du S-1 en 2016, Brice DELVAL, 20 ans, n’a pas choisi la facilité pour son retour et prouve qu’il est prêt à relever tous les défis.

Decathlon Promo

Pour rappel NONG-O, 33 ans, totalise plus de 310 combats et 258 victoires à son palmarès. Parmi ses plus grands succès on note ceux face au Top Thai SINGDAM, PETCHBOOCHU, KONGSAK, SAM-A et de nombreux autres superstars. Présent au ONE depuis avril 2018, NONG-O a également signé plusieurs victoires importantes dont une face à Fabio PINCA et Mehdi ZATOUT entre autres.

Retrouvez, ci-dessous, un portrait video de Brice DELVAL (MAHMOUDI Gym) réalisé dans le cadre de la promotion de son prochain combat.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *