Suivez-nous

Actualités

ONE – Petrosyan vs Kiria 2 – Ennahachi vs Superlek – Direct live et Résultats

Regarder en direct le nouvel événement organisé par le ONE Championship qui opposera Ilias Ennahachi à Superlek et Giorgio Petrosyan à Davit Kiriat ce vendredi à

ONE - Petrosyan vs Kiria 2 - Ennahachi vs Superlek - Direct live et Résultats

Regarder en direct le nouvel événement organisé par le ONE Championship qui opposera Ilias Ennahachi à Superlek et Giorgio Petrosyan à Davit Kiriat ce vendredi à partir de 13h30.

Le ONE Championship est de retour aujourd’hui à Singapour pour un événement quasiment 100% pied-poing, le combat principal sera une rencontre de championnat ou l’actuel détenteur de la ceinture des Flyweights, le Marocain, Ilias Ennahachi, défendra son titre face au numéro 2, le thaïlandais Superlek Kiatmoo9 lors d’une rencontre prévue en kickboxing.

Lors du co-main-event, L’italo-Arménien Giorgio Petrosyan et le Géorgien Davit Kiria auront l’occasion de se retrouver pour une revanche également prévue en kickboxing.

Vaincu en 2011 par décision à l’occasion des demi-finales d’un tournoi organisé par le GLORY, Davit Kiria va tenter de remettre les compteurs à égalité et créer la surprise face à Petrosyan qui n’a plus perdu depuis janvier 2015 et qui accuse actuellement une série de impressionnante de 19 combats sans défaite.

Les combats débuteront à partir de 13h30 heure Française, vous pourrez les suivre en direct via le player vidéo disponible ci-dessous.

Les résultats des combats seront publiés ci-dessous dès que disponibles.

Carte des combats:

Championnat Flyweight Kickboxing:

  • Ilias Ennahachi bat Superlek Kiatmoo9 par décision unanime

Superfights:

  • Giorgio Petrosyan bat Davit Kiria par décision | Vidéo
  • Rodtang Jitmuangnon bat Tagir Khalilov par décision partagée
  • Hiroki Akimoto bat Zhang Chenglong par décision unanime
  • Jackie Buntan bat Wondergirl Fairtex par décision unanime
  • Victoria Lee bat Sunisa Srisen par soumission (RNC) au round 2 – 1:03
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *