Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

ONE – Tayfun Ozcan, blessé, déclare forfait face à Sitthichai

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de kickboxing, Le combat entre Tayfun Ozcan et

ONE - Tayfun Ozcan, blessé, déclare forfait face à Sitthichai

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de kickboxing, Le combat entre Tayfun Ozcan et Sitthichai Sitsongpeenong vient d’être annulé.

Via un communiqué posté ce dimanche, le champion Turque a annoncé qu’il ne pourrait pas combattre Sitthichai comme prévu au ONE Championship. L’ancien champion de l’Enfusion a déclaré qu’il était victime d’une fracture de la main engendrée durant sa préparation.

“Je ne sais pas comment faire pour sortir ça. Je suis tellement déçu que je ne peux même pas l’exprimer avec des mots. Le rêve d’un garçon s’est réalisé lorsque mon match contre Sittichai a été annoncé et je n’avais jamais été aussi prêt pour un combat que maintenant. Lors d’une de mes dernières séances de sparring, j’ai touché un coude, relançant immédiatement une douleur intense que j’avais à l’époque, ne voulant pas y céder. À un moment, c’est devenu si grave que je ne pouvais plus serrer le poing et je suis allé à l’hôpital pour faire une radiographie  et il s’est avéré que c’était cassé… mon monde s’est effondré pendant un moment et je ne pouvais pas y croire. Une autre fête qui est annulée, une autre préparation pour rien. Comment vais-je le dire à mes entraîneurs. Comment vais-je le dire à mon entourage, comment le dire à mes fans. Si c’est quelque chose que j’ai appris, c’est que seuls les plus forts sont testés et que tout arrive pour une raison. J’ai besoin d’un mois pour récupérer de ma main et puis je reprendrais dès que possible.”

Tayfun Ozcan devait profiter de cette occasion pour faire ses débuts au ONE Championship, Le combat était prévu pour le 30 juillet.

Selon nos informations, le ONE essaye de trouver un nouvel adversaire à Sitthichai.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *