Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

PHOENIX FC 5 – Les Frères BOUGHANEM et SOUANE Vainqueurs ! VIDEOS

Tout est allez pour le mieux lors du PHOENIX FC 5 qui s’est tenu à Bangkok ce lundi 26 février 2018, Youssef et Yassine BOUGHANEM sont repartis avec pas moins

Tout est allez pour le mieux lors du PHOENIX FC 5 qui s’est tenu à Bangkok ce lundi 26 février 2018, Youssef et Yassine BOUGHANEM sont repartis avec pas moins de 5 ceintures à eux deux et Mohamed SOUANE s’est lui aussi imposé lors de son superfight !

Le combat principal de cet événement était disputé par Youssef BOUGHANEM qui affrontait le Thailandais NOPPAKAW Siriluck en -72.5kg et remettait en jeu ses ceintures de champion du Rajadamnern et du PHOENIX. La ceinture mondiale WBC était également en jeu. Le Belge/Marocain n’a, comme à son habitude, pas fait de détail et s’est imposé par KO lors de la 3eme reprise. Youssef enchaîne sa 5e victoire avant la limite.

Yassine BOUGHANEM combattait lui aussi pour une ceinture mondiale WBC et celle de l’organisation, il affrontait l’ Américain Steve BANKS. Les deux boxeurs s’étaient déjà affrontés en août 2016 et Yassine s’était imposé par KO au round 1. Cette fois le combat est allé au terme des 5 reprises prévues et Yassine est reparti vainqueur par décision.

De son coté, Mohamed SOUANE, qui fut le seule Français représenté, combattait pour un superfight face au Thailandais SINGSUIRYA Mor Rattanbandit et s’est lui aussi imposé par décision.

Voici les vidéos des combats:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *