Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

PKT 2019 – FIORENTI vs MOUJTAHID 2 – SEDONE vs BAKIJA pour le FINAL 4 des -60kg

Il y a quelques secondes Kader MAROUF a officiellement annoncé les deux demi-finales du tournoi des -60kg du Partouche Kickboxing Tour 2019 qui se tiendront le

PKT 2019 - FIORENTI vs MOUJTAHID 2 - SEDONE vs BAKIJA pour le FINAL 4 des -60kg

Il y a quelques secondes Kader MAROUF a officiellement annoncé les deux demi-finales du tournoi des -60kg du Partouche Kickboxing Tour 2019 qui se tiendront le jeudi 3 octobre prochain au Casino le Lyon Vert à Lyon.

La première demi-finale sera une revanche qui opposera l’actuel numéro 1 Français de la division Djany FIORENTI (Team PAYAN) au non moins talentueux Belges Hicham MOUJTAHID (Valon Team). Les deux kickboxeurs se sont déjà affrontés le 24 novembre dernier à la Nuit des Champions et s’étaient séparés sur un match nul qui avait ouvert les débats. En plus d’être un combat très attendu cette rencontre sera donc peut-être l’occasion pour chacun de donner le maximum et s’offrir une victoire importante.

Pour rappel Djany FIORENTI a remporté le tournoi qualificatif en s’imposant successivement sur Yassine HAMLAOUI et Gebril CHAIBI en avril dernier, MOUJTAHID a lui remporté son billet pour le Final 4 sur un coup du sort.

SEDONE vs BAKIJA

La seconde demi-finale opposera Vatsana SEDONE (Phoenix Muay Thai) à Alban BAKIJA (Valon Team) pour une rencontre inédite. Tous les deux ont également remporté leur tournoi qualificatif. SEDONE s’était imposé sur Christopher SINGAL et Claudio LA SORTE en mars au Havre et Alban avait signé deux victoires sur Rajco TORFS et Ayoub EL KHAIDAR en avril à Pornic.

L’événement sera diffusé en direct sur RMC SPORT 4.

Plus d’infos ASAP.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *