Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Kickboxing Muay Thai / K1

Samy Sana vs Martin Méoni le 3 octobre au Cirque Bormann à Paris

Petit à petit les sports de combat reprennent leur place et c’est Samy Sana qui aura le privilège de lancé la saison à Paris le 3 octobre prochain avec un c

Samy Sana vs Martin Méoni le 3 octobre au Cirque Bormann à Paris

Petit à petit les sports de combat reprennent leur place et c’est Samy Sana qui aura le privilège de lancé la saison à Paris le 3 octobre prochain avec un combat prévu en muay thai face à l’Italien Martin Meoni.

C’est deux bonnes nouvelles d’un coup donc puisque, en plus de retrouver le Muay Thai dans la capitale, c’est aussi également l’occasion de retrouver Samy Sana qui n’avait plus combattu à Paris depuis Février 2018.

Depuis, celui qu’on surnomme AK-47 a réalisé un parcourt exceptionnel en intégrant le ONE en juin 2018. On se rappel tous de la victoire historique de Samy sur la légende Yodsanklai Fairtex lors des 1/4 de finale du Grand-Prix Featherweights organisé par le ONE en 2019. Après avoir enchaîné un succès sur Dzhabar Askerov en 1/2, Sana avait enfin pu affronter le “Patron” Giorgio Petrosyan en finale. Si la victoire n’a pas été à la clé, le Parisien aura quand même réussi a s’offrir un grosse notoriété à travers le monde.

Un an quasiment après son dernier combat (qui était face à Giorgio justement) Samy fera donc son retour à la compétition et affrontera un autre spécialiste du muay en la personne de Martin Méoni.

L’Italien, âgé de 29 ans, a déjà eu l’occasion d’affronter des Top Fighers comme les Thailandais Saiyok Pumpanmuang, Kem Sitsongpeenong, Sudsakorn et les Français Mickael Piscitello ou Djimé Coulibaly.

Si, grâce à ses derniers résultats, Samy part favoris, il ne devra cependant pas sous estimer son adversaire qui est un combattant doté d’un cœur de lion.

Huit combats seront prévus lors de cet événement, vous pouvez d’ors et déjà réserver vos places ici

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *