Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

La revanche Rafi BOHIC vs CHUJAROEN prévue le 5 Février !

Voila qui est une bonne nouvelle et qui correspond tout à fait à la dynamique du moment ! Les duel Champions vs Champions sont à la mode en ce moment que cel

La revanche Rafi BOHIC vs CHUJAROEN prévue le 5 Février !

Voila qui est une bonne nouvelle et qui correspond tout à fait à la dynamique du moment ! Les duel Champions vs Champions sont à la mode en ce moment que cela soit en Boxe anglaise, en MMA et en Kickboxing. Et pour le Muay, il faut bien avouer que cette revanche entre Rafi BOHIC, actuel champion du Lumpini et CHUJAROEN, champion de la CHANNEL 7 en titre, est tout à fait allenchante !

Rafi BOHIC n’a pas attendu bien longtemps avant de débuter cette nouvelle année 2019 et accuse déjà une victoire par KO sur SAKSURIYA lors d’une soirée organisée au Patong Boxing Stadium le 5 janvier dernier. Actuellement sur une série de 6 victoires consécutives dont 4 par KO (!) BOHIC continue de faire rever les fans et reste indiscutablement le meilleurs représentant Français des ces dernières années.

CHUJAROEN Dabransarakham, 25 ans, a été champion du Lumpini en 135lbs en 2015 et totalise plus de 100 victoires pour près de 150 combats. Le 26 octobre 2016 nous avons eu l’occasion de le voir en France, à Paris, à l’occasion d’un événement du Best Of Siam organisé par J.C. SKARBOWSKI et son équipe. CHUJAROEN affrontait justement Rafi et s’était imposé par TKO lors de la 3eme reprise grâce notamment à ses puissants coups de genoux.

Le combat se tiendra au Lumpini le 5 février prochain mais la ceinture de RAFI ne sera pas en jeu. Le poids est officiellement fixé à 142lbs mais il semblerait que le duel ce face à 148lbs. Il sera intéressant de voir comment les deux champions ont évolués en 3 ans, le fait que cette revanche se face en Thailande est aussi une bonne chose et devrait nous garantir un combat intense et dans la pure tradition.

lumpini 5

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *