Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Rafi Bohic vs Azize Hlali prévu pour le 5 mars à la Nuit des Titans

Nuit des Titans 2022

Les organisateurs de la Nuit des Titans viennent d’annoncer que le choc tant attendu entre Rafi Bohic et Azize Hlali était toujours d’actualité et qu’une nouvelle date a été fixée au 5 mars 2022.

Le combat entre Bohic et Hlali avait été prévu une première fois pour mars 2020, puis déplacé au 10 octobre suivant pour finalement être annulé.

Cette nouvelle date pourrais bien être la bonne, pour ce duel Franco-Français entre l’ancien champion du Lumpini et l’ancien champion d’Europe, le combat est toujours prévu dans les règles du Muay Thai.

Hlali, 31 ans, n’a plus combattu depuis novembre 2019, date à laquelle il s’était incliné par décision face à Sangmanee après un combat âprement disputé. Hlali est sans doute l’un des combattants Français qui a affronté le plus grande nombre de champion Thailandais, et même si la réussite n’a pas toujours été au bout, le Bordelais a toujours montré de belles choses.

Bohic, 30 ans, est l’un des seuls combattants Français a avoir obtenu le titre suprême, la ceinture de champion du Lumpini. L’ancien représentant du Singpatong est revenu en France depuis plusieurs mois et s’entraine maintenant à Lyon au coté de Fabio Pinca. Multiple champion du Lumpini, multiple champion du monde, Bohic est à ce jour le nakmuay Français le plus reconnu dans le monde avec un certain Damien Alamos.

La quinzième édition de la Nuit des Titans se tiendra le 5 mars au Palais des sports de Tours, aucun autre combat n’a encore été dévoilé.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *