Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Rafi Bohic vs Craig Coakley au RS Challenge

rafi bohic

Rafi Bohic fera son deuxième et dernier combat de l’année lors de la nouvelle édition du RS Challenge prévue le dimanche 19 décembre au Ring Side Gym de Dardilly.

L’ancien champion du Lumpini affrontera l’Irlandais Craig Coakley, un combattant que nous avons pu voir lors de plusieurs événements organisé par le YOKKAO.

Coakley, 28 ans, totalise 27 combats dont 23 victoires (17 par KO) et a eu l’occasion de combattre pour la ceinture mondiale WBC Diamond en 2019. Opposé au champion Thailandais Singdam, Craig s’était incliné par décision au terme des 5 rounds prévus.

Bohic, 30 ans, a fait son dernier combat en juillet 2021, lors de la précédante édition du RS Challenge, et s’est imposé par décision face à l’Italien Pasquale Amoroso.

Avant cela, Bohic avait signé une victoire par décision sur Pakorn lors de l’AMMA, en février 2020, puis est revenu vivre en France.

C’est donc un deuxième combat de prévu pour Bohic qui doit également affronter Azize Hlali le 5 mars prochain à Tours lors de la Nuit des Titans 2022.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *