Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

REPLAY – Quand Wilson Varela réalisait l’exploit face à Youssef Boughanem – VIDEO

Le 8 juin 2019, en direct de l’Arena d’Aix en Provence, Wilson Varela avait rendez-vous avec le plus gros challenge de sa carrière. Et pour cause, le représen

Le 8 juin 2019, en direct de l’Arena d’Aix en Provence, Wilson Varela avait rendez-vous avec le plus gros challenge de sa carrière. Et pour cause, le représentant de la Team Payan se retrouva face à l’immense champion Youssef Boughanem pour 5 reprises historiques.

Organisée lors de la première édition de l’Arena Fight Championship, cette rencontre devait initialement opposer Wilson à Samy Sana. Déja le challenge s’annonçait très intéressant pour Varela, mais Samy a finalement été forfait car il a du combattre 3 semaines avant, face à un certain YODSANKLAI.

Deux semaines avant le duel, l’organisation annonce donc que c’est Youssef Boughanem qui remplacera Samy pour ce combat qui est prévu en K-1.

Ce changement d’adversaire n’a pas fait trembler Wilson qui a accepté de ce nouveau défi. De son coté Youssef, qui est avant tout un spécialiste du Muay Thai, a lui aussi accepté de combattre dans cette discipline sans avoir vraiment eu le temps nécessaire pour faire une bonne préparation.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *